Auteur | Message |
---|
ghostcilou très très grande pipelette
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 14 Jan 2010, 21:06 | |
| Baaaa, c'est ça qui est drôle, des expression zarbi on en a toutes, et c'est cool ce méli mélo tabarouette : !: : !: | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 14 Jan 2010, 21:09 | |
| C'est ça qui est chouette,d,être d,ailleurs, on a toutes notre façon de parler et nos expressions différentes, il est bien le fun ce forum!!!!!! ghostcilou tu as répondé en même temps que moi c'est ça que je viens d'écrire,tabarnouche tu as eu la même pensée!!!!! Barbara il est drôle ton petit singe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 14 Jan 2010, 22:23 | |
| c'est un verbe tabarouette? |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 14 Jan 2010, 22:58 | |
| Pas vraiment c,est une expression de chez nous. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 15 Jan 2010, 00:34 | |
| :mickey: :mickey: :mickey: :mickey:
tabarouette, tabarnouche, zarbi.... on va avoir un beau vocabulaire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 15 Jan 2010, 00:35 | |
| Michou il y en a bien un autre dans la même branche mais on va laisser faire!!!!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Sam 16 Jan 2010, 03:54 | |
| Monsieur le Curé ne serait pas content, hein Cathy ? : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Sam 16 Jan 2010, 13:26 | |
| Tu as bien raison marilouise je ne crois pas qu'il le serait comme tu dis!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 21 Jan 2010, 18:04 | |
| Moi les Moppel, je les adore déjà, super idée encore une fois, on va de merveilles en merveilles!! Bravo ma belle, tu peux être fière de toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 21 Jan 2010, 22:30 | |
| Barbara comme toujours il est magnifique je les voudrais tous, il est tellement vieux qu'il en est adorable je l'adore bordel!!!!!Bravo tu fais des merveilles ils me font craquer tes vieux ours.Il faudrait que je vende beaucoup de poupées pour en avoir un.Encore bravo et continues ton beau travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 02 Fév 2010, 21:31 | |
| Encore un Moppel magnifique, rétro à souhait, il a du en recevoir celui la des câlins... tu nous mettra Nestor aussi? | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 02 Fév 2010, 21:37 | |
| Ben oui - pourquoi pas pendant que j'y suis! J'ai seulement peur que ça va vous gâver de voir tout sauf des nouvelles poupées mais je n'ai pas encore le temps d'en faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 02 Fév 2010, 21:41 | |
| Perso. ça me gave pas du tout : !: au contraire!!!!!!!! Voilà entre temps je l'ai vu, alors celui là il me fait complètement craquer, on a envie de le poupouiller, de lui gratouiller le bidon et de lui faire de gros câlinous!! c'est mon chouchou!! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 02 Fév 2010, 22:09 | |
| c est trop beau!!! tes bestioles j adore !! ppppfffff je suis espoutoufflé!! comme on dit par chez nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 02 Fév 2010, 23:39 | |
| Barbara je ne suis plus capable!!!!! ils me font mourrir tes vieux nounours moppel je les adore,ils ont des cicatrices et des patchs je trouve que ça fait leurs charmes,brav bravo bravo!!!!!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 03 Fév 2010, 09:51 | |
| Encore une merveille Barbara. Ton univers est magique, fait rêver et apporte plein de douceur et de tendresse. Tout est magnifique, unique et superbement réalisé. Ce n'est pas du tout grave que tu réalises plus de "bestioles" que de poupées, tu ne me gaves pas du tout, cela m'apporte de le joie et de de la douceur de les regarder et ressentir tout l'amour que tu as mis en les créant. | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 03 Fév 2010, 11:16 | |
| Barbara un grand merci pour ton patron des bottes et des gants c'est grâce a ton patron je viens d'en faire pour ma petite dernière de ce matin elle a aussi des dentelles je termine des tas de tissus et vont sur mes fifilles | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 03 Fév 2010, 11:23 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhh - bottes et gants ? Ce n'est pô moâ! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 03 Fév 2010, 11:59 | |
| | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 03 Fév 2010, 14:47 | |
| mais si Barbara puisque tu noua mis dans les patrons de poupées le style très cazy et rock sin je me suis trompée est-ce Clo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 03 Fév 2010, 15:26 | |
| Ouiiiiiiiii - c'est probablement Clo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Lun 08 Fév 2010, 17:51 | |
| Barbara je l'ai vu, nous sommes vraiment chanceuse d,avoir la chance de gagner un de tes merveilleux toutous, moi je ne suis plus capable à chaque fois que je vois tes nouveaux ours je capote,ils sont vraiment magnifiques ce n,est pas des blaques ils me font craquer!!!je commence à ramasser mes sous, j'adore tes ours avec des patchs ils ont l'air très vieux et c,est vraiment ce qui me plaît, et que dire du petit que tu as faite pour le concours il a de ses yeux!!!!! et félicitation pour ton ours de st-Valentin lui aussi va faire craquer des coeurs.Bravo!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Lun 08 Fév 2010, 22:55 | |
| Tu as bien pensé Ghostcilou j'en raffole de ses nounours,mais je voudrais bien le toutou à gagner il est vraiment super beau et j,adorses beaux yeux verts perçant!!!!!!je t,envoies un petit ami pour ton nounours panda. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 03:06 | |
| Encore bravo, j'ai envoyé le lien de ton blog à une de mes amies qui adorent les nounours ; elle m'a écrit que tu parvenais même à lui faire apprécier les rats. : : Venant d'elle, c'est toute une prouesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 08:19 | |
| Merci Marilouise - ben oui, mes rats sont plutôt sympas.
.............et toi Cathy :Vas au coin!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas un toutou - nom d'un chien!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas mettre les lunettes du WC sur le nez - mais ça alors! Tu ne vois pas que c'est un CHAT[i][u] ?????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA | |
| |
|
| |
| Livre d'or de BARBARA | |
|