Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 08:19 | |
| Merci Marilouise - ben oui, mes rats sont plutôt sympas.
.............et toi Cathy :Vas au coin!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas un toutou - nom d'un chien!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut pas mettre les lunettes du WC sur le nez - mais ça alors! Tu ne vois pas que c'est un CHAT[i][u] ?????????????????????? | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 13:37 | |
| Mille excuses Barbara, pour moi un toutou c,est des peluches,désolée,alors je recommence j,espère que je vais gagner le super,magnifique extraordinaire splendide,merveilleux CHAT de barbara,de ce pas je vais au coin,je l,ai bien mérité!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 14:11 | |
| Vouivouivouiiiiiiiiiiiii - c'est ce que tu dis! Nâââââââââ.............. chui vexéééééééééééééééééé et le sushi aussi!!!!!!! Joooooooo - essai toujours de te rattraper | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 15:31 | |
| Je ne sais plus quoi dire, je savais bien que c'était un chat, mais la langue m,a fourchue!!!!!mais regarde pour me faire pardonner ,je ramasse mes sous pour pouvoir m,acheter un super beau vieux nounours,d,ici ma fête au mois d'octobre je devrais être bonne!!!!!!!Mais j,ai un petit espoir de gagner le beau minou aux yeux verts!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 15:40 | |
| voui,voui - "fourche-langue" comme dans Harry Potter - ou quoi??? Tu sais, chère Cathy, tu es vraiment mimi............et j'aime bien t'inquiquiner! Je suis certaine que tu es vraiment amoureuse des bestioles............ Tu sais, ma petite fille Sarah n'a même pas 2 ans et je me demande comment je vais faire si elle me sort une petite main tout plein de billets du bol pour le tirage au sort : !: Je crois que je dois faire pour chaque nom une feuille entière - imagines juste, la petite tire 10 noms d'un coup! Ca va être trooooooooop un délire! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 15:52 | |
| Non ça serait bien....et hop 10 gagnantes d'un coup :mickey: :mickey: quel pied!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 17:09 | |
| Dans ce cas la je vais décortiquer le pôv' chat et envoyer un petit bout à tous les gagnats! Nânânânèèèèèèèèèèèèèè! | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 17:19 | |
| Aaaaahhhhhhhhhhhhhh nooooooooooonnnnnnnnnnnnn! pauvre minou!!! faudra juste que tu le clone : !: : !: : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 09 Fév 2010, 20:50 | |
| Barbara je ne voudrais pas être à ta place, J,ai une solution il faudra que tu en fasse un pour chacune voilà tout!!!!!! :mickey: :mickey: :mickey: | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 10 Fév 2010, 03:10 | |
| Si ce chat arrive au Québec durant une tempête, il va vite se cacher dans l'avion pour retourner en Europe. : : | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 10 Fév 2010, 08:32 | |
| Barbara, j'en suis baba !
On devrait en faire une chanson !!!
Je viens d"aller me régaler à nouveau dans ta galerie, et je me meurs...
On voudrait tout !!!
Tiens, je vais retourner sur ton blog (mais je n'ai pas trouver comment m'inscrire pour le tirage, je suis un vrai boulet...) | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 10 Fév 2010, 13:52 | |
| C'est magnifique ceux que tu fais , je crois même qu'il n'y a pas de mot pour designer le talent que tu as , tu fais vivre tes creations dans leur regard . Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 10 Fév 2010, 13:57 | |
| merci - c'est gentil de dire ça! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 12 Fév 2010, 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 12 Fév 2010, 23:59 | |
| Barbara,je ne sais plus quoi dire à chaque fois, je n'ai plus de mot, tout est dit!!!!!il est à croquer ton lapinou, je l'adore tu dois commencer à savoir ce que je pense de tes créations vieillottes, je les trouve magnifiques!!!!!!! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Sam 13 Fév 2010, 06:46 | |
| Il est magnifique ton lapin , moi j'ai essayer de faire un chat mais je n'arrive pas pour la tête , surtout pour le museau , j'ai trouvée un patron nsur picassa , il n'est pas en français mais en plus les inscriptions sont trouble donc je ne peux même pas le traduire . c'est dommage car il etait jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Sam 13 Fév 2010, 06:48 | |
| Ne t'en fais pas si le succes n'est pas immediat! Les chats, pour moi perso, sont le plus dûr à réaliser! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Sam 13 Fév 2010, 09:15 | |
| tout est merveilleux !!! mais celui qui me fait craaaaaaaaquééééééé cest HAZELil est!!!!! y a pas de mots !!!!!!chapeau l artiste!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 18 Fév 2010, 21:50 | |
| Il est booooooooooooooooo Attic Love!! encore un chouchou pour notre raggedy préférée!! Tu pourrais pas essayer de faire des choses moches??? : !: : !: | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 18 Fév 2010, 21:55 | |
| mais elles seraient encore belles, voyons... barbara a le doigt magique ! bravo pour attic love, t'as vu il perd son diachilon ! pauvre amour !!! je suis en panne de mots ... quelle belle utilisation de tes vieux tissus... si j'en trouve, je t'envoie ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 18 Fév 2010, 21:59 | |
| - Michou a écrit:
il perd son diachilon Est ce que ça fait mal?????????????????? - -C'est quoi ça???? Moi, pô Française!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 18 Fév 2010, 22:02 | |
| un plaster... tu sais le pansement qu'il a au pied ...
tu te débrouilles très bien pour une non-française!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 18 Fév 2010, 22:07 | |
| Coucou les filles et oui je l'ai vu je suis allée tout à l'heure sur le blog à Barbara et sur qui je suis tombée il me fait craquer et la première chose que j,ai vu c,est le petit bout de fil qui pend de son museau comme le dit Ghostcilou tu ne pourrais pas faire des choses moches, je ne suis plus capable, je vous le dis un jour j'en aurait un!!!!!!!et avec son petit grelot il demande juste à être adopté, ce n,est pas des blagues à chaque fois que je vais les voir je capote toute seule!!!!!
zut j'oubliais de te dire un gros bravo pour celui là aussi Barbara continues ton super beau travail!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 18 Fév 2010, 22:09 | |
| - Michou a écrit:
- un plaster... tu sais le pansement qu'il a au pied ...
tu te débrouilles très bien pour une non-française!!! Tu vois, ça j'aurais mieux comprise! En Allemand on dit aussi "Pflaster" | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 18 Fév 2010, 22:13 | |
| oui, mais plaster est anglais ou américain ... je te dis qu'on va en apprendre des mots et des expressions ... | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 19 Fév 2010, 07:52 | |
| comme d'hab! ce dernier nounours est chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA | |
| |
|
| |
| Livre d'or de BARBARA | |
|