Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 04 Nov 2009, 17:03 | |
| Non, j'aime bien coudre mes bestioles à la main. En ce moment j'ai une "fourrure" 100% soie et je viens de découper 2 ours - bonjour les poils!!!!!!!!!!!! Demain je vais commencer le 1er - ben, c'est évident que ça prend plus de temps que avec la machine mais pour la fourrure c'est plus "exact". | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 06 Nov 2009, 12:28 | |
| Ton dernier ours est magnifique où trouve-tu de la belle peluche comme ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 06 Nov 2009, 13:23 | |
| Ohohhhhhhhhhhh - attention aux "nuances"..... faut toujours differencier entre "peluche" et"peluche". Si tu appels tout qui a des poils "peluche" tu ne te retrouves plus car les differences sont ENORME. Mon dernièr est en SOIE.........ben oui, ça existe et c'est archi ch...... à travailler J'ai 3 fournisseurs pricipales: http://probeer.com/ http://promispublic.cis-gmbh.de/bluemmel/ http://www.loubear.com/ | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 06 Nov 2009, 13:55 | |
| Merci pour les liens Moi j'achete de la peluche synthetique chez Toto Tissu , elle n'est pas si douce que cela , Je n'ai pas encore commander sur VBS HOBBY , | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 06 Nov 2009, 14:00 | |
| Oui, ça dépend de ce que tu veux faire avec. Il a aussi de la fausse fourrure absolument magnifique (dont j'avais faite ma lapinette p.ex.) chez http://www.honeysucklefurs.co.uk/fabrics.php
J'ai une consommation énorme en tissu donc ça vaut la peine d'en acheter sur le net chez des fournisseurs "en gros". | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Dim 08 Nov 2009, 21:03 | |
| Par chez-nous, quand c'est trop beau, on dit que ça pas d'allure comme c'est beau ! Tu mérites tous les compliments reçus, et longue vie à tes créations. | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 12 Nov 2009, 18:47 | |
| barbara jsute un petit mot pour te féliciter pour tes nounours ils sont adorables et mignons comme tout,bravo continues ton beau travail. | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: ours Jeu 12 Nov 2009, 18:58 | |
| Tes ours sont très beaux et je sais le temps qu'il faut passer pour les fignoler. La fourrure de soie doit être très douce, je ne connaissais pas. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Sam 14 Nov 2009, 15:51 | |
| Les deux derniers alana et orion sont impressionnants !!! vraiment ce sont mes deux préférés, je les trouve parfaits, et ils invitent au rêve, bravo pour ta créativité !! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 20 Nov 2009, 15:28 | |
| Ton ours en lin est vraiment magnifique. Tes trouvailles pour finir le dos, les petites choses que tu lui as ajouté et l'expression, je ne sais plus quoi dire c'est vraiment du beau travail. Merci de nous faire rêver encore. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 20 Nov 2009, 17:44 | |
| vraiment SUPERBE tu ferais un tabas en france au salon de Geule de miel bravo ,encore encore des photos Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 20 Nov 2009, 17:56 | |
| C'est gentil de me dire tout ça.........ça va droit au coeur Malheureusement mon "chèr et tendre" ne veut rien savoir ni des expos et encore moins plus loin. Il est un peu "space"........... Depuis long temps on demande que je viens à Paris et ailleurs mais ......... On ne peut pas tout avoir dans la vie, hein? J'ai le bonheur que mes copines se déplacent pour venir me voir au marché tous les ans. Elles viennent de la Vallée de Marne et de Troyes et de la Suisse.........je crois que c'est pour moi le plus important raison de continuer le marché de Noël , le bonheur, quoi - à part, bien entendu, que "La Saint Nicolas" à Riedisheim est magique. | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 24 Nov 2009, 13:56 | |
| Les coeurs déco sont superbes mais j'ai une préférence pour le dernier. En ce qui concerne tes ours ils sont tout simplement magnifiques. Bravo. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 24 Nov 2009, 17:07 | |
| Barbara, ils sont superbes tes cœurs et que dire des oursons "vintage" comme tu dis, ils sont vraiment particuliers et uniques, je comprends que tes "clientes" fassent le trajet pour venir à ton marché de noël. | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 24 Nov 2009, 22:49 | |
| Barbara tes coeurs sont très beaux mais j,adore tes nounours en particulier le plus vieux.Bravo pour tout. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 26 Nov 2009, 01:55 | |
| j'aime beaucoup le coeur brisé très original et celui des photo des grand parent bravo tes our hummmm trop beau le 1er la tète je ne connais pas ses ton patron a toi bon jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 26 Nov 2009, 09:28 | |
| Euhhhhhhhhhhhhh....... Je ne sais pas si je t'ai bien compris, Gigi.........on ne peut pas "connaitre" ce que j'ai mis dans ma galerie ici car je n'ai pas mise à jour mon site depuis des semaines à cause du marché de Noël ce week end.Ce que me restera après le marché va être mise en page la semaine prochaine. Mais oui, ce sont toutes mes propres dessins et patrons. Il m'arrive parfois de "ré-utiliser" un patron mais c'est rare. Plutôt je fais amalgame de tout et il en sort un autre modèl mais en générale toutes mes créations sont à chaque fois des nouveaux patrons. Entre temps ça remplit des caisses entières avec des enveloppes plein de patrons. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 26 Nov 2009, 10:39 | |
| je te souhaite de bien t'amuser sur le marché de Noël, de vendre toutes te merveilleuses création, toutes polous magnifiques les unes que les autres et de faire pleins de belles rencontre de gens charmants. Bon courage pour tout préparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 26 Nov 2009, 10:56 | |
| Merci Clo - je comptes bien C'est vrai - il a des gens super sympas qui s'arrêtent et on papote beaucoup. La préparation est une autre paire de manche - je suis archi stressée et surexcitée - ça ne devient pas mieux au fil des années que je fais ça. Si quelqu'un de vous a une bonne touche avec St. Pierre: Demandez lui de me faire la graçe d'un peu de bon temps d'hiver......... Il y à quelques années, il faisait si chaud que j'avais un client qui s'est pointé avec bermuda et tongs au marché En tout cas, je vais vous faire un rapport la semaine prochaine. | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
chantal grande pipelette
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mer 09 Déc 2009, 12:01 | |
| Il est très jolie ton dernier ours | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 31 Déc 2009, 14:15 | |
| bravo Barbara pour ce dernier-né... il est comme tous les autres que tu fais : adorable | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 31 Déc 2009, 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Jeu 31 Déc 2009, 14:31 | |
| Barbara je suis comme toutes les autres copinettes, je suis en amour avec toutes tes peluches qui me font rêver, ils sont adorables tous sans exception.Continues de nous émerveiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Ven 01 Jan 2010, 18:01 | |
| |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA Mar 05 Jan 2010, 13:18 | |
| quelle surprise que ce vieil éléphant ! on aurait le goût de le prendre dans nos bras pour le réconforter !
bravo encore une fois, barbara, tu es géniale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or de BARBARA | |
| |
|
| |
| Livre d'or de BARBARA | |
|