| Marché de la St Nicolas en Alsace | |
|
+17clatina mamy tina nicole poupmarele comète76 fanchette mariea marilouise jany Michou mamyma cathyraggedy CLO patyloup burtonf fraiseamande Barbara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 17:22 | |
| Coucou les filles! Je viens juste de rentrer - avec ma belle fille on a décoré mon stand sur le marché de Noël. Voilà - la première photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: marche de la st nicolas en alsace Ven 27 Nov 2009, 18:53 | |
| yesssssssss encore un indice de plus pour te retrouver : !: si je te rate je n'ai aucune excuse a demain et bonne soiree nicole | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 19:59 | |
| que de belles créations sur ton stand je te souhaite beaucoup de succés bises Françoise | |
|
| |
patyloup très timide
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 20:08 | |
| quel beau stand ... dommage que beaucoup de kilometres nous séparent j'aurai aimer venir faire un tour ... en plus l'Alsace je connait pas A bientot bisous de Belgique | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 20:16 | |
| C'est très attrayant Barbara, très jolies toutes tes créations et le petit étalage, la déco, les lumières. Ces sontbien sûr tes créations les plus attirantes. Le systéme d'étagères, en arrière plan, semble bien pratique pour les présenter etles mettre en valeur. Je te souhaite de passer une bonne nuit paisible et pleins de bonnes choses pour ce marché de Noël. bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 20:25 | |
| Merci à vous toutes de bien vouloir penser à moi demain! Comme toujours j'ai le traque - pas possible! Ohhhhhhhhhh - oui, si je pouvais vous récevoir toutes, les filles, je serais beaucoup plus rassurée : : Quand à la nuit qui reste à passer - bofffffffff, elle sera plutôt agîtée. Je vais vous raconter au plus tard lundi........jooooooo, je vais rencontrer Fraisamande!!!! Joupeeeeeeeeeeeeee! Au moins une d'entre vous volera à mon secours moral! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 21:12 | |
| barbara je te souhaite un bon succès mais je n,ai aucune crainte, ton stand est magnifique et si je pouvais y être ça serait avec un grand plaisir je t'envoie de bonnes ondes positives pour demain et dors bien,peut-être que je suis en retard pour t'encourager,alors je pense à toi.Bisous. | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 21:17 | |
| mon rêve !aller a un marche de Noël en Alsace! pourquoi sommes nous si loin? : !: en attendant bon courage a toi Barbara , ton stand est superbe | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 21:21 | |
| Bon marché de Noël. Ton stand est magnifique et je t'encouragerais avec grand plaisir. Mais tu es trop loin... ou alors c'est moi. Tu ferais sensation dans toutes nos expositions, incluant notre fameux "Salon des métiers d'art" qui lui commence début décembre et se termine la veille de Noël... et il a plus de 50 ans... C'est le plus gros au Canada. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 21:26 | |
| chez toi aussi c'est trop loin Michou | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 21:30 | |
| :souris1: je sais mais je pense à vous autres ... | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 22:54 | |
| Ton stand est magnifique Barbara. Je te soutiendrai en pensées demain. Mais je ne me fais aucun souci. Tu auras un franc succès. Bonne journée pour demain. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Sam 28 Nov 2009, 00:20 | |
| Tu as le trac ! Je me demande bien pourquoi. Tout est magnifique et comme dis Michou tu aurais un succès fou au Québec. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Sam 28 Nov 2009, 03:59 | |
| superbe ton stand, bonne journée, tu nous raconteras | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Sam 28 Nov 2009, 09:07 | |
| ton stand est magnifique dommage que ce soit si loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Sam 28 Nov 2009, 09:10 | |
| ooooooooooooooooooooh quil est beau ton stand ! ce doit etre magnifique les marchés en alsace, jai une cousine qui habite près de munster, et elle ma toujours dit, làbas les fetes de fin d'année, leurs marchés de noel, sont tous féériques. Domage cest bien loin pour moi, je te souhaite plein de succès, chose dont je ne doute pas. Passe un beau weekend, de plus tu auras la chance de rencontrer fraiseamande. Bisous |
|
| |
comète76 grande pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Sam 28 Nov 2009, 14:43 | |
| Moi aussi je rêve d'aller voir le marché de Noèl l'Alsace est renommée pour ses marchés , je ne connais pas moi non plus mais lorsque l'on voit des reportages çà à l'air d'être magnifique . Ton stand est super beau je te souhaite une bonne vente |
|
| |
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: marche de la st nicolas en alsace Sam 28 Nov 2009, 17:31 | |
| kikou les filles, j'etais au marche de la st nicolas et j'ai rencontree barbara ,j'en suis super heureuse ,barbara est telle que nous la voyons sur le forum,super sympa,gentille,dynamique et tres genereuse,elle m'a fait gouter ses petits gateaux de noel alors la je vous dit pas UN DELICE ,pourtant je suis alsacienne et je connais mais la hmmmmmmmmmmmmmmmm,quand a ses creas c'est magnifique,tout est superbement bien realise ,on sent qu'elle les fait avec amour,tout le marche etait magnifique et je confirme a alf ,serena et vous toutesque ca vaut le deplacement. Pour le marche de noel les gens viennent de tres loin en voyage organise,soit en bus soit en train,la sncf fait un effort particulier pour ce genre de transport bonne soiree nicole | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Sam 28 Nov 2009, 20:35 | |
| j'espère pour elle qu'elle travaille bien. | |
|
| |
| Sujet: marche de st nicolas en alsace Sam 28 Nov 2009, 21:56 | |
| poupmarele,je peux t'assurer qu'elle fait un travail magnifique et super soigne,c'est du grand art | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Sam 28 Nov 2009, 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou les filles! C'était une journée ééééééééééééééééééééééépuisante mais suuuuuuuuper !!! Il faisait plus que chaud dans la salle et j'étais excitée comme une puce! Voilà, vite,vite une photo avec Fraisamande............ Le rest je vous raconte lundi ! gros bisou à toutes et bonne nuit - je vais tomber au lit comme une pierre | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Dim 29 Nov 2009, 02:03 | |
| je pense que poupmarel voulai dire qu elle vend bien!! car pour le travail de barbara la question ne se pose plus c est du tres beau travail!!! ton stand est super beau !! nicole | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Dim 29 Nov 2009, 07:01 | |
| oui poupmarelle voulait dire qu'elle vende tout son stock, comme dit nicole on sait très bien le beau travail qu'elle fait, donc sur la photo je suppose que barbara est en rouge et que fraiseamnde c'est celle qui a la doudoune!!!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Dim 29 Nov 2009, 09:09 | |
| Et bien bon courage pour aujourd'hui et j'espère qu'il n'y aura que l'étalage à ranger ce soir et que tu auras tout vendu. Après, tu auras un repos bien mérité. Si tes gâteaux sont aussi bons que tes créations belles, miam miam, ce doit être délicieux... Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace | |
| |
|
| |
| Marché de la St Nicolas en Alsace | |
|