Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Marché de la St Nicolas en Alsace | |
|
+17clatina mamy tina nicole poupmarele comète76 fanchette mariea marilouise jany Michou mamyma cathyraggedy CLO patyloup burtonf fraiseamande Barbara 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Marché de la St Nicolas en Alsace Ven 27 Nov 2009, 17:22 | |
| Rappel du premier message :Coucou les filles! Je viens juste de rentrer - avec ma belle fille on a décoré mon stand sur le marché de Noël. Voilà - la première photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gigi très très grande pipelette
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Mer 02 Déc 2009, 00:45 | |
| beau stand merci de nous permettre de voyager | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Mer 02 Déc 2009, 11:52 | |
| Midéco, génial ton stand. C'est quand même plus agréable quand c'est à l'intérieur, à l'abri du la pluie et du froid !!! Contente pour vous les filles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Mer 02 Déc 2009, 12:30 | |
| Bravo pour vos stands les filles ils sont très réussis. Courage Alf, les années se suivent et ne se ressemblent pas, ce sera surement mieux l'année prochaine, il faut positiver, et peut-être feras tu d'autres expos d'ici là et tout se passera bien, courage. Bizzzzzzzzzzzzzzzz. Regarde la petite fée t'aidera!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Lun 07 Déc 2009, 19:24 | |
| vos stands sont magnifiques , les gens ne comprennent pas que l'on paie tissu fils etc etc et sans passer par le temps qu'on met à le confectionner. La qualité n'est pas la même qu'un ours à 5e pffff |
| | | croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Mer 09 Déc 2009, 21:53 | |
| J'aimerais bien voir un vrai marché de Noël
Bravo pour vos stands ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace Mer 23 Déc 2009, 09:16 | |
| ah,s'est trop beau! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de la St Nicolas en Alsace | |
| |
| | | | Marché de la St Nicolas en Alsace | |
|