Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Marché de la saint Nicolas en Alsace Lun 09 Déc 2013, 23:50 | |
| Un peu tard mais comme même .... C'était le 1er WE en Décembre, comme d'hab dans la "maison bleue" à Riedisheim.... les copines se souviennent ?! Merci encore à Fraiseamande (jooooooooooooooooo ) qui m'a soutenue pendant 3 jours à 10 heures <3 ! Donc, cette année, le thème était "pain d'épice et douceur de Noël" et, je vous assure, le pain d'épice est hyper difficile à coudre, donc, j'en ai fait mon propre pain d'épice pour la déco, pour rester au moins un peu dans le sujet. 7 maisons (ma fille m'avait chippé 2 avant le marché) et 40 Bonshommes en gingerbread (et pendant les 2 jours que le panier était chez moi à la maison, mon fils ne pouvait pas résister à la tentation ) Bref, voilà les images: Shrek était assez collant cette année mais, j'avais aussi du bonheur avec Fraise et mes enfants | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Marché de la saint Nicolas en Alsace Mar 10 Déc 2013, 05:25 | |
| streck était sur ton stand!!! mais dis moi je comprends meiux pourquoi tu le cache!!!! merci pour se partage et tes maisons en pain d'épice trop trop belles!!! | |
|
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Marché de la saint Nicolas en Alsace Mar 10 Déc 2013, 07:56 | |
| super ton stand Barbara. Et tes petites maisons sont belles... j'espère que le reste a été à la hauteur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de la saint Nicolas en Alsace | |
| |
|