| Maria et son nounours... | |
|
+10clatina fanchette mariea ghostcilou nicole burtonf Barbara CLO cathyraggedy brunehilde 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehilde pipelette
| Sujet: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 14:52 | |
| Coucou toutes ! Nous sommes à la veillée de Noël, et la petite Maria est très heureuse car le père Noël lui a apporté un magnifique ours en peluche, qu'elle va pouvoir câliner à souhait ! Voili voiloù, je suis contente de partager ma dernière poupette avec vous ! (je n'ai pas réalisé l'ours) Bon week-end ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 14:56 | |
| Bravo Brunehilde,elle est très jolie Maria et elle est l'air heureuse,c,est surement à cause de son petit nounours.En plus elle a une belle tenue avec ses petis rubans. | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 14:59 | |
| elle est ravissante et à de super beaux yeux bleus waouh. Sa tenue est jolie et brillante, on dirait du satin. Les petits rubans d'organza et la dentelle ajoutent encore à sa beauté. C'est marrant, on dirait qu'elle a des pompes compensées (j'aime) ! Je suppose que tu as peint le visage ? C'est très joli. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 15:26 | |
| Merci les filles ! Oui Clo, j'ai peint les yeux, mais juste le bleu (avec de la peinture tissu métallique, d'où la brillance ! j'ai mis aussi des paillettes ; enfin j'aime bien que ça brille quoi !! c'est normal c'est Noël !!;o) Côté tissu, c'est de la soie je crois (un sac plein de tissu comme celui-là acheté à une brocante, 1 euros !! ça vaut le coup !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 15:47 | |
| oui c'est super. L'inconvénient avec la soie, c'est la délicatesse qu'il faut pour la travailler et que cela "bouge" dans tous les sens, surtout lorsqu'elle est fine et puis parfois cela se déchire aux coutures ou bien je n'utilise pas les bonnes aiguilles (c'est possible, la flemme de la changer.... ). 1 €, ça vaut le coup. Et c'est superbe que ça brille justement, c'est une bonne idée les paillettes. En tout cas, elle est bien jolie ta Maria et son nounours. | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 15:58 | |
| Tres belle poupée avec une super expression des yeux,Brunehilde. | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 16:33 | |
| Merci Barbara et bravo pour ton accouchement très réussi de Lapinette !! merveilleuse peluche, comme tout ce que tu fais, quel talent !! Clo, je cous la plupart du temps à la main car suis trop nulle avec la machine à coudre ! La seule chose que j'ai fait à la machine sur cette poupée c'est les coutures tête et buste même pas les jambes et les bras, tu vois un peu le niveau !!;o) Sinon c'est vrai que ce tissu s'effiloche énormément, c'est pas le pied à travailler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 16:52 | |
| brunehilde tu es bonne de coudre comme ça à la main, c'est bien aussi car il faut faire de beaux points de couture pour la finition ça m,arrive quelques fois moi aussi quand c,est trop petit ou du tissu délicat.Et bien Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 17:13 | |
| à la main, faut les lunettes, ne serait ce que pour enfiler l'aiguille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 17:19 | |
| tu as bien raison Clo,ce n,est pas toujours évident, moi je m'installer devant la télé et je perds toujours mon aiguille mais il faut que je fasse attention à mes chats,et je dois enlever mes lunettes pour enfiler.Tit misère!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 17:51 | |
| moi, ce sont souvent des épingles à tête que je perds et retrouve sur le canapé, faut faire gaffe de ne pas s'assoir dessus ! et bien sur, y'en a aussi sur la moquette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas trouvé de smiley avec une aiguille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 17:55 | |
| Tu ris mais moi parfois je me pique dessus et parfois elles restent piquées dans mes pantalons car je les pique sur mes pantalons pour ne pas les perdres pendant que je bourre .Il est rigolot ton smiley avec ses grosses lunettes, ça me prendrait des lunettes comme ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 18:00 | |
| et que dire des fils accrochés sur les tenues quand on sort et que l'on n'avait pas vus !!! des fois c'est grave, y'en a partout ! | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 18:28 | |
| Ah de près pour moi ça va, vu que je suis myope, c'est de loin que j'y vois trouble ! : !: Un truc les filles pour retrouver vos aiguilles : ayez toujours un aimant dans la boîte à couture, ça sert bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 19:23 | |
| très bonne idée Brunehilde ,moi aussi je suis myope,je viens à bout de me débrouiller de loin encore avec mes lunettes. | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Sam 12 Déc 2009, 20:56 | |
| Bravo Brunehilde, elle est très jolie Maria toute en bleu | |
|
| |
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Dim 13 Déc 2009, 01:15 | |
| une superbe tenue de noel ,et ses yeux sont tres beaux nicole | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Dim 13 Déc 2009, 08:20 | |
| Elle est bien mignonne ta poupée Brunhelide, et elle a l'air de serrer très fort dans ses bras son compagnon de jeux Beau travail, bravo! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Dim 13 Déc 2009, 09:11 | |
| magnifique bravo et le nounours aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Dim 13 Déc 2009, 09:57 | |
| Bonjour, elle est adorable, elle fait toute timide avec son ours, j'aime beaucoup le choix du tissu pour la robe. |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Dim 13 Déc 2009, 10:26 | |
| Merci à vous toutes ! je suis contente qu'elle vous plaise, je compte l'offrir donc ça me rassure si vous la trouvez jolie ! Bon dimanche à toutes ! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Dim 13 Déc 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Dim 13 Déc 2009, 15:38 | |
| oh bravo, elle est très jolie et le tissu superbe ! |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Mer 16 Déc 2009, 15:40 | |
| bravo brune trop belle mais son visage est magnifique j'aimerais bien y arriver car tes poupées ont l'air plus expressives que les miennes aurais-tu la possibilité de nous scanner un modèle de grandeur A4 se serait chouette merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria et son nounours... Mer 16 Déc 2009, 16:05 | |
| elle est très jolie ta poupée, la dentelle va super bien sur ce beau tissu. Pour moi aussi, je suis myope et pour coudre, j'enlève souvent les lunettes, sinon je suis comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria et son nounours... | |
| |
|
| |
| Maria et son nounours... | |
|