Invité Invité
| Sujet: Re: ma dernière petite REBORN Jeu 24 Déc 2009, 12:56 | |
| bonjour a toutes et joeux Noel, merci pour vos compliments, si quelqu'un désire un bb reborn un jour, il n'y a qu'a demander! je peux en realiser au gout de chacune! |
|
nicole timide
Nombre de messages : 310 Age : 80 Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ma dernière petite REBORN Ven 25 Déc 2009, 02:54 | |
| je viende passer un bon moment sur ton site ,tres beau travail ,c est surprenent de realisme ,moi je les prefere les yeux ouverts ,je n ai pas de notion de prix de ces bébé !!! coment te trouver sur ebay?, nicole
et oui je ne suis pas à londres ,c est notre 1er noel sans famille avec nous . peu etre un train samedi matin !!! nous irons quand méme pour passer 3 petit jours avec notre alexandre . enfin il faut relativiser ce n est pas un drame ,juste une contrarietée , la vie en est jalonnée !!! bof pendant que je me reposai à l étage , mon mari nous à preparé un petit repas fin et une jolie table avec chandelier et déco de noel ! alors pas si triste un reveillon en amoureux!!! a londres notre fiston aussi à sa motié!!
j espére que vous avez toutes passées un bon noel
amicalement nicole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma dernière petite REBORN | |
| |
|