LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma dernière petite REBORN

Aller en bas 
+8
nicole
poupmarele
gigi
mamy tina
Michou
burtonf
CLO
cathyraggedy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN - Page 2 Empty
MessageSujet: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 13:56

Rappel du premier message :

ma dernière petite REBORN - Page 2 Pc140010
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ma dernière petite REBORN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:56

bonjour a toutes et joeux Noel, merci pour vos compliments, si quelqu'un désire un bb reborn un jour, il n'y a qu'a demander! je peux en realiser au gout de chacune!
Revenir en haut Aller en bas
nicole
timide
timide
nicole


Nombre de messages : 310
Age : 79
Emploi/loisirs : un peu touche à tout ,couture poupee miniature tricot ,et bricolage
Date d'inscription : 11/12/2008

ma dernière petite REBORN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 02:54

je viende passer un bon moment sur ton site ,tres beau travail ,c est surprenent de realisme
,moi je les prefere les yeux ouverts ,je n ai pas de notion de prix de ces bébé !!!
coment te trouver sur ebay?,
nicole

et oui je ne suis pas à londres ,c est notre 1er noel sans famille avec nous .
peu etre un train samedi matin !!! nous irons quand méme pour passer 3 petit jours avec notre alexandre .
enfin il faut relativiser ce n est pas un drame ,juste une contrarietée , la vie en est jalonnée !!! bof
pendant que je me reposai à l étage ,
mon mari nous à preparé un petit repas fin et une jolie table avec chandelier
et déco de noel ! alors pas si triste un reveillon en amoureux!!!
a londres notre fiston aussi à sa motié!!

j espére que vous avez toutes passées un bon noel

amicalement
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma dernière petite REBORN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière petite REBORN   ma dernière petite REBORN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière petite REBORN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma petite dernière
» La petite dernière
» une petite dernière!
» Ma petite derniere
» ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: