| heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! | |
|
+15jany gigi poupmarele marilouise burtonf mamyma Mideco mariea Barbara cathyraggedy clatina chantal CLO ghostcilou mamy tina 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 08:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou voila zoé!!! avec petites chaussures en leopard bien sur fausse fourrure!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 08:58 | |
| Encore une qui va faire craquer du monde!!! Bravo elle est trop mignonne, et quelles belles chaussures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 09:02 | |
| GENIALE
Qu'est ce qu'elle est belle ta grande Zoé ! ça lui va drôlement bien sa couleur de peau foncée et la magnifique tenue. Super les petits cils dorés. J'aime beaucoup le style que tu donnes à tes poupées.
Dis donc, tu dois être drôlement inspirée avec une si belle vue de ton coin couture. Que c'est beau ton jardin et puis la pièce est bien lumineuse. Super.
Zoé est superbe et encore une poupée qui s'émerveille de la beauté de la vie et rayonne de joie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 09:31 | |
| ohhh superbe, j'aime beaucoup la robe que tu lui as faite et sur sa tète son ...je sais pas comment on appelle ça... mais magnifique le tissu avec ce joli ruban |
|
| |
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 09:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles !! cest vrais clo mon atelier est dans la veranda vus sur le jardin cest tres agreable pour le soir et les jours de pluie il y a le chauffage quand il y a le soleil j ais les manches courte et ca m inspire sur l afrique haha!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 09:51 | |
| tu ne m'étonnes pas et puis les oiseaux doivent venir chanter pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 09:57 | |
| oui clo il y a des oiseaux et mamy tina leur donne des graines ils le savent !!! ils ont leur habitudes maintenant cest tres agreable !! j adore les observé !!! | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 10:39 | |
| | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 11:17 | |
| mille bravos trop belles elle est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 14:02 | |
| Mamy tina, elle est magnifique ta Zoé, elle resplendie de bonheur avec sa belle robe bouffante et quoi dire de ses petits souliers tout mignon rien d,autre que du léopard!!!!!!et quoi dire de ton coin vitré, tu sais comment je remarque tout!!!! très belle vue pour toi pendant que tu couds chanceuse!!!!!je viens de voir ta vieille brouette je rêve d'une brouette comme celle là!!!!!!Encore un gros bravo pour Zoé et continues ton beau travail. | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 15:26 | |
| Elle est super , Mamytina! Quelle jolie poupée............mais, pour qu'elle est une fille de couleur,elle est noire de chez noire - : !: autant plus on voit ses beaux yeux! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 16:01 | |
| Écoute Clo arrête d'écrire toujours ce que je pense derrière toi je sais plus quoi dire!! : !: : !: j'ouvre le post, j'en prends plein les yeux je suis émerveillée je sais déjà ce que je vais écrire, puis je descend et làààààààààààààààààààààà que vois-je clo qui a dit ce que je voulais dire! je la veux elle est trop trop belle!!! félicitation et bien maintenant si je devais choisir une poupée de celles que vous avez toutes postées sur le forum je serais bien ennuyée elles sont plus belles les unes que les autres pour en revenir à la tienne, tout simplement du tissu noir même pas du tissu coloré, comme quoi c'est pas la peine de s'enquiquiner avec du tissu noir l'effet est énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 16:33 | |
| Faut arriver avant moi MarieA : : ça m'arrive aussi que quelqu'un d'autre précise ce que je voulais dire. Ce n'est pas grave, nous admirons toutes ces belles réalisations. Chapeau pour peindre le visage sur le tissu noir, on ne peut pas vraiment décalquer avec du noir, comment tu fais pour te repérer Mamy Tina ? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 18:34 | |
| elle est magnifique! félicitations! |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: superbe Lun 08 Fév 2010, 18:47 | |
| Elle est superbe ! Ce tissu est bien choisi, et son regard est expressif | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 19:16 | |
| c'est une pure merveille Mamy Tina , tout est beau, l' expression de son visage , sa couleur, sa robe , ses chaussures tout tout tout . bravo! | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 19:45 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle ta petite Zoé le tissu lui va à ravir | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mar 09 Fév 2010, 02:58 | |
| Très jolie et j'adore le tissu de sa robe. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mar 09 Fév 2010, 03:21 | |
| - CLO a écrit:
- Faut arriver avant moi MarieA :: ça m'arrive aussi que quelqu'un d'autre précise ce que je voulais dire. Ce n'est pas grave, nous admirons toutes ces belles réalisations.
Chapeau pour peindre le visage sur le tissu noir, on ne peut pas vraiment décalquer avec du noir, comment tu fais pour te repérer Mamy Tina ? . comme tu dis c'est pas grave, je disais ça pour rire | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mar 09 Fév 2010, 09:39 | |
| Elle est vraiment chouette la demoiselle, j'aime beaucoup les tissus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mar 09 Fév 2010, 11:38 | |
| Tes poupées noires sont magnifiques et les tissus sont superbes un grand bravo |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mar 09 Fév 2010, 14:24 | |
| bonjour elle est superbe bravo tous a été dit merci pour se partage gigi | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mar 09 Fév 2010, 15:19 | |
| Oups, je pensais avoir mis un commentaire. Mais non. Alors je recommence ta poupée est vraiment très belle. Juste une précision comment fais-tu les yeux sur du tissu aussi sombre ? Mais je me pame devant son regard. Bravo | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mar 09 Fév 2010, 18:09 | |
| c'est une merveille bravo | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mar 09 Fév 2010, 20:03 | |
| mamy tina, je suis jalouse, c'est où chez toi ??? quelle vue ! coudre et avoir le nez dehors ...
bravo pour ta Zoé, elle est très belle et j'aime ton tissu. Tu as dévalisé le magasin de tissu africain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! | |
|