Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! | |
|
+15jany gigi poupmarele marilouise burtonf mamyma Mideco mariea Barbara cathyraggedy clatina chantal CLO ghostcilou mamy tina 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Lun 08 Fév 2010, 08:22 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou voila zoé!!! avec petites chaussures en leopard bien sur fausse fourrure!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mar 09 Fév 2010, 20:03 | |
| mamy tina, je suis jalouse, c'est où chez toi ??? quelle vue ! coudre et avoir le nez dehors ...
bravo pour ta Zoé, elle est très belle et j'aime ton tissu. Tu as dévalisé le magasin de tissu africain ? | |
| | | mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mer 10 Fév 2010, 07:53 | |
| avec tous vos supers commentaires j ais les pieds qui touche plus le sol !! je suis aux anges!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les yeux sur le tissu noir je me sert d un crayon blanc craie on trouve ça dans les magasins speçialisé pour le dessin le visage je le dessine une fois la tete rembouré. je ne decalque pas pour le tissu chaque fois que des amis partent en voyage ils me ramene un bout de tissu du pays ou ils ce trouvent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mer 10 Fév 2010, 10:15 | |
| Elle est très jolie, ta Zoé. Bravo !! |
| | | Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Mer 10 Fév 2010, 20:49 | |
| bon, va falloir que je me trouve plein d'amis voyageurs ... :souris2: | |
| | | Barnabot très timide
Nombre de messages : 41 Age : 63 Emploi/loisirs : Broderie machine, couture, jardinage (fleurs) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 01:47 | |
| Encore un grand BRAVO pour cette magnifique poupée | |
| | | gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 15:21 | |
| trop belle ,je suis jalouse hi hi bon W-E | |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 18:38 | |
| elle est vraiment superbe bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | heu...coucou !! c est Zoé!!!!!!!!!!! | |
|