| voici Loly Ann. | |
|
+13marilouise fanchette Barbara comète76 GwenPatch gigi burtonf CLO brunehilde clatina mamy tina ghostcilou cathyraggedy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:08 | |
| J'espère qu'elle vous plaira également, une nouveauté elle a les yeux Bleus!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cheveux sur les conseils de Brunehilde!!!!!
Dernière édition par cathyraggedy le Jeu 11 Fév 2010, 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:12 | |
| Ben je me répète mais que dire d'autre?? je l'aime beaucoup aussi comme toutes tes raggedy!!! elle a les mêmes yeux que moi, na! : !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:15 | |
| Ghostcilou moi aussi a yeux bleus!!!! C,est un peu moi tralala!!!!!!merci. | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:24 | |
| si elle a les meme yeux que vous moi j ai les memes cheveux frisées loly ann mais je suis brune!! ceci dit ta loly est superbe je l aime comme tout ce que tu fait on reconnais bien la la prof de la poupee raggedy!!! cest que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:26 | |
| Merci Mamy tina, alors je suis contente elle a un peu de nous toutes!!!! contente que tu l'aimes aussi.Avez-vous vu elle a 2 petits cocos de Pâques et je lui ai mis des couleurs plus pâles pour cette occasion. | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:34 | |
| Elle va se faire une petite omelette : !: : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:35 | |
| Vu comme ça je n'y avait pas pensé!!!! | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:36 | |
| elle est très jolie Cathy mais en fait on dirait quelles ont toutes la même tête est -ce voulu ? ou tout simplement tu veux faire une famille complète? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:45 | |
| Clatina si tu vas voir dans ma galerie tu vas voir qu,elles n'ont pas toutes la même tête,ce sont les seules que j,ai faites comme ça elle et Aimy, merci pour le compliment. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:48 | |
| Ben alors Clatina....veux tu que je te prête mes lunettes?? : !: : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:52 | |
| Pas de commentaires!!!!!! :mickey: | |
|
| |
brunehilde pipelette
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 15:15 | |
| Whaaaaaaaaa !!! j'adore !!!! franchement j'aime quand tu leur peints les yeux c'est super bien réussi !!! Et ces beaux yeux bleus là en plus !! (moi aussi zé les yeux bleus hi hi ) Et puis dis donc.... elle a de belles bouclettes hein !!!!! Bravo Cathy, encore une fois, c'est une réussite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 15:19 | |
| Je me demande si Mamytina qui dit avoir les cheveux frisés comme Loly, utilise ta méthode Brunehilde pour faire sa mise en plis :mickey: :mickey: | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 15:20 | |
| merci Brunehilde c,est grâce à toi ces belles bouclettes,tu vois c'est ce que je disais elle a un peu de nous toutes.j'avais vu cette méthode sur un site en anglais mais je ne comprenais pas tout. on ne trouve pas toujours de la laine bouclé partout,du moins moi je n,en ai pas trouvé par chez nous, et je trouve que c,est mieux quand on le fait nous même!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 15:22 | |
| je ne sais pas hien!!!! j,aimerai bien avoir les cheveux comme ça, mais pas rouge!!!!!remarque j,aurai du succès!!!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 17:19 | |
| - cathyraggedy a écrit:
- Clatina si tu vas voir dans ma galerie tu vas voir qu,elles n'ont pas toutes la même tête,ce sont les seules que j,ai faites comme ça elle et Aimy, merci pour le compliment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu veux un compliment Cathy : j'adore tes poupées, toutes... j'aime le style que tu leur donnes. Ceci dit, j'ai aussi les yeux bleus ! encore une. Est ce que l'on peut voir ses yeux de plus près, car là c'est un peu loin pour voir les détails ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 17:46 | |
| Alors avec plaisir Clo, alors c,est chouette nous sommes pleins de copinettes aux yeux bleus,pas de jalousie j,en ai fait une les yeux bruns et l'autre les yeux bleus mais oui la prochaine aura les yeux verts!!!!!! J,ai grossit la photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 18:01 | |
| merci, on voit mieux le détail de ses yeux, justement et c'est amusant l'espèce de petite étoile (je ne sais pas comment dire) que tu as mis pour faire l'iris. t'as de beaux yeux tu sais !(c'est une réplique très connue,d'un film français très connu avec Jean Gabin mais j'en ai oublié le titre : !: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 18:10 | |
| Ça me dit quelque chose aussi mais moi et les titres des films!!!!!contente que tu aimes bien ses grands yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 18:35 | |
| Ne serait-ce pas quai des brumes, le film ?? c'est à Michèle Morgan qu'il dit ça je crois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 18:54 | |
| | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 19:48 | |
| très jolie ta petite Loly Ann, j'aime beaucoup moi, je n'ai pas les yeux bleus mais j'aime beaucoup les personnes aux yeux bleus, la preuve mon mari a les yeux bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 22:43 | |
| Je te remercie Burtonf,je suis contente qu'elle te plaise. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 00:45 | |
| trop belle comme dab bisous gigi | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 07:07 | |
| Il n'y a rien à rajouter : c'est comme d'hab! Un plaisir pour mes yeux (mais les miens ne sont pas bleus ni bruns d'ailleurs!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici Loly Ann. | |
| |
|
| |
| voici Loly Ann. | |
|