Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| voici Loly Ann. | |
|
+13marilouise fanchette Barbara comète76 GwenPatch gigi burtonf CLO brunehilde clatina mamy tina ghostcilou cathyraggedy 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: voici Loly Ann. Jeu 11 Fév 2010, 14:08 | |
| Rappel du premier message :J'espère qu'elle vous plaira également, une nouveauté elle a les yeux Bleus!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cheveux sur les conseils de Brunehilde!!!!!
Dernière édition par cathyraggedy le Jeu 11 Fév 2010, 19:07, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cathyraggedy très très grande pipelette
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 24 Fév 2010, 19:29 | |
| Voilà Ghostcilou,Clo c,est un mocassin indien en cuir de boeuf ou autre!!!!!! ça ne me dérange pas vraiment il y a de la place en masse!!!! | |
| | | CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 24 Fév 2010, 19:38 | |
| | |
| | | mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 24 Fév 2010, 22:02 | |
| chez nous un pichou c'est un petit gitan | |
| | | clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 25 Fév 2010, 09:30 | |
| déjà 7 pages rien que toi
je n'ai jamais eu autant lorsque je créais quelque chose
un peu vexée tout de même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici Loly Ann. | |
| |
| | | | voici Loly Ann. | |
|