Auteur | Message |
---|
GwenPatch grande pipelette
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 07:07 | |
| Il n'y a rien à rajouter : c'est comme d'hab! Un plaisir pour mes yeux (mais les miens ne sont pas bleus ni bruns d'ailleurs!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 07:51 | |
| Elle est adorable !! Et ses yeux !! Moi, j'ai les yeux verts/mordorés, mais j'adore les yeux bleus. Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 08:39 | |
| elle est magnifique avec ses grands yeux bleus et ses jolies bouclettes |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 11:07 | |
| Cathy elles toutes très jolies et adorables mais pour moi elles ont le ''même air de famille'' c'est plus facile a expliquer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 12:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hé gost c est naturel !! d ailleurs je suis une folle du broch j en peu plus de mes frisettes !!!! tu est une coquine gost mais je t ai a loeil | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 12:51 | |
| Moi je frise à plat de chez plat : !: : !: : !: mais j'essayerai pas la méthode de Brunehilde sur mes tifs :mickey: :mickey: | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 13:38 | |
| Gigi,Gwenpatch,Totoche et Nijeen, je vous remercie pour vos commentaires,je suis contente qu'elle vous plaise, pour les yeux ma prochaine qui aura la tête peinturé, je lui ferai les yeux verts,si vos yeux ne sont ni bleus ni bruns je présume qu'ils sont verts!!!!!!Au début je trouvais qu'ils étaient trop voyants!!!!
Clatina, je comprends ce que tu veux dire, c,est probablement parce que je garde le même style, c,est pour ça qu,elles ont un air de famille,l'important c'est qu'elles te plaise aussi,merci pour ton commentaire.
mamy Tina c,est super beau des bouclettes comme ça!!!! moi je frise seulement quand c,est humide dehors!!!!autrement le plat le plus total!!!!j,aimerai bien essayer moi aussi, alors Ghostcilou commence la première!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 14:14 | |
| "L'air de famille" c'est ce qui différencie les artistes, je n'ai qu'à regarder une poupée pour savoir qui l'a fait, c'est important qu'elles aient un air de famille!!!!!!!!!! Non merci, pas la tête dans l'eau chaude, d'ailleurs j'en ai plus d'eau chaude.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 14:38 | |
| C,est bien vrai ce que tu dis Ghostcilou , tu me fais rire, mais si dans le fond ce n,est pas très drôle de ne plus avoir d,eau chaude!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 14:41 | |
| Non en effet pas drôle mais j'ai quand même pu prendre une douche ce matin car il en restait, et ça m'a réchauffé un peu, le blème c'est qu'elle chauffe la nuit alors fatalement quand y'a pas de courant...ça chauffe pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 14:45 | |
| Alors tu es bonne pour un tit bout de temps, et comme tu ne transpireras pas de chaud , tu devrait être bonne jusqu'à demain matin!!!!! :mickey: :mickey: :mickey: | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 12 Fév 2010, 18:39 | |
| merci Comète,c'est bien gentil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 10:21 | |
| La mienne est en cours de finition. Elle a les yeux marrons et j'ai suivi les conseils de Maureen de SweetMeadow Farm pour l'iris avec les lignes en étoile. Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais j'espère pouvoir vous la montrer d'ici la fin de la semaine.
Et les yeux violets, Cathy ? Cela pourrait être joli, non ? |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 10:28 | |
| Je n'y peux rien Cathy - je trouve tes poupées vraiment adorables!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 14:55 | |
| Nijeen c,est vrai que ça serait très beau également, il faudrait que j,en fasse une aussi!!! merci barbara je suis contente qu'elles te plaisent,mais les tiennes sont superbes, et que dire de tes foutus nounours qui me rendent folle!!!!!! :mickey: | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 18:59 | |
| Oh, j'adore, elle a l'air un brin coquine avec ses beaux yeux bleus!! |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 19:08 | |
| J'ai fait une les yeux bruns, une les yeux bleus il me restera les yeux verts.Je suis bien contente si tu l'aimes aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 19:12 | |
| avec des anglaises, c'est sympa, je te voie bien comme ca ! mais avec une robe carottée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 20:09 | |
| elle est belle !j'aime bien! bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Mer 17 Fév 2010, 23:02 | |
| | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Jeu 18 Fév 2010, 20:30 | |
| Contente qu'elle te plaise Comète.Merci d'être passée la voir. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: voici Loly Ann. Ven 19 Fév 2010, 01:08 | |
| Je l'avais pas encore vue ! Il était temps que je la vois, elle est super jolie. Ses cheveux lui vont très bien, quelle bonne idée de faire une Raggedy aux yeux bleus. Ses vêtements très bien choisis aussi. Tu vas certainement la vendre très rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici Loly Ann. | |
| |
|
| |
| voici Loly Ann. | |
|