| quel caprice............. | |
|
+19chantal sevele Mideco GwenPatch gigi Wesliane poupmarele clatina jany mariea clio1 marilouise CLO ghostcilou mamy tina cathyraggedy Michou mamyma Barbara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: quel caprice............. Mer 30 Juin 2010, 20:18 | |
| Elle est née - ouiiiii, je sais! On dit UN caprice mais ça, et j'en suis certaine, est UNE Caprice............. Elle est en fausse fourrure et je n'ai pas pu résister - elle a plein de caoutchouc dans son ventre. Comme d'hab, je ne pouvais pas m'en passer d'un peu de peinture................ les pattes sont sculptés (needle sculpting) et les griffes brodées............ | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Mer 30 Juin 2010, 20:20 | |
| elle est magnifique , je l'adore avec son petit ventre tout rond un amour! | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Mer 30 Juin 2010, 20:22 | |
| | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Mer 30 Juin 2010, 20:29 | |
| Elle me plaît tout plein , elle est adorable ,à croquer et que dire de sa petite souris, je suis émerveillé à chaque fois, je fais juste la regarder et je retombe en enfance. Un super de gros bravo barbara, quelqu,un va la voulair sans hésitation. PS: J'ai oublié je le veux!!! | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Mer 30 Juin 2010, 20:40 | |
| wowwwwwwwwwww !!! deja!! terminé!! elle est merveilleuse caprice!!!quel regard !!!!!!!!!!!!!!!!!mille bravo la fée | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Mer 30 Juin 2010, 20:51 | |
| Oh my god!!!! tu es belle, tu es tout!!!! quelle réussite vraiment....je suis toujours autant baba d'admiration et le mot est faible!!! | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: quel caprice............. Mer 30 Juin 2010, 20:54 | |
| oh la la quelle merveille cette Caprice, on dirait un vrai, sa frimousse est tellement réaliste et son regard plein de douceur. Le coup de pinceau sur la fourrure est génial. Tu es une merveille toi aussi de donner vie à de si parfaites créations qui dégagent tellement de beauté, de douceur, de savoir faire, d'imagination, qui nous émerveillent, nous surprennent, nous font rêver de les serrer contre notre coeur. Tu es divinement inspirée. Merci pour tout ce que tu es et provoque autour de toi. | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 00:09 | |
| Oh la la ! Clo a bien dit ce que je ressens. Elle est adorable, je ne sais pas pourquoi je l'aime autant, c'est sûrement que j'aime bien les chats.
Son regard, son beau petit nez rose, les pattes, la couleur, vraiment tu t'es surpassée. J'espère que tu en feras plein d'autres dans ce style, c'est trop beau. | |
|
| |
clio1 timide
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 04:30 | |
| Magnifique, Magnifique§§§§§§§§§§§§§§ | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 04:46 | |
| je sais pas quoi dire, comme clo je trouve réaliste!!! dingue et même le bout du nez rose incroyable, incroyable et ça en combien patron compris deux jours tout juste heim!!!!! | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 05:30 | |
| Je suis très touché par vos commentaires et heureuse que Caprice vous fait un tel effet. Vous savez - on "se fait la main" et vous y êtes aussi pour quelque chose! Quoi? Mais c'est certain!!!!!!!!!!! Vous voulez voir, vous voulez "rêver" et vous voulez "faire".......... alors, je plonge a fond dedans et on essaye et on change et on expérimente. Au bout de tant d'années,mes mains et mes cellules grises sont devenues copains et s'entendent assez bien mais "la chance" y est aussi beaucoup. Merci à vous les copinettes - vous êtes adorables ! | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 06:35 | |
| Elle est top de chez top. Les pattes sont très réalistes. Et son air attendrissant. J'adore, je bave......... Bravo le jour où j'arriverai à atteindre une telle perfection je serai avec des petites ailes dans le dos ........... | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 08:49 | |
| ouahhhhhhhhhhhhh mille bravos magnifique tellement est en douceur! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 09:10 | |
| elle est vraiment superbe cette chatounette. | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 10:59 | |
| waouhhhh!!! quelle merveille un ocean de douceur et de tendresse merci pour ce magnifique moment. | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 12:45 | |
| bonjour
quelle MERVEILLE Je suis jalouse superbe bisous
gigi | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 13:17 | |
| Ben d'habitude je n'aime pas qu'on me fasse des caprices mais là des comme ça je veux bien qu'on m'en fasse tous les jours!!! : !: | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: quel caprice............. Jeu 01 Juil 2010, 16:12 | |
| Quel beau travail ! je sais à quel point il est difficile de faire un chat. Et tu as trouvé la bonne fourrure | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: quel caprice............. Ven 02 Juil 2010, 02:15 | |
| toi aussi midéco tu dis que c'est très dur de faire un chat, ben flute alors moi quivoulait en faire un à mon mari le modèle de son vrai, bon alors j'abandonne définitivement l'idée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel caprice............. Ven 02 Juil 2010, 06:35 | |
| MERVEILLEUX !!!! EXTRAORDINAIRE !!! Bravo tu as un talent fou !! |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Ven 02 Juil 2010, 07:30 | |
| - mariea a écrit:
- toi aussi midéco tu dis que c'est très dur de faire un chat, ben flute alors moi quivoulait en faire un à mon mari le modèle de son vrai,
bon alors j'abandonne définitivement l'idée!!! Tu vas pas abandonner définitivement, tu vas prendre le temps, d'y penser et le faire, non mais des fois...ça ne te ressemble pas d'abandonner, allez, hop,hop,hop : !: : !: | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: quel caprice............. Ven 02 Juil 2010, 13:01 | |
| Oh oui, je suis d'accord avec Ghostcilou, mon commentaire n'était pas destiné à décourager quelqu'un, mais à complimenter Barbara. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Ven 02 Juil 2010, 13:21 | |
| ouin.... t'es capable mariea.... tu vas y arriver ! allez hop hop hop comme dit ghost... | |
|
| |
sevele très timide
Nombre de messages : 55 Age : 52 Emploi/loisirs : axilliaire de vie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Sam 03 Juil 2010, 08:50 | |
| super grand bravo magnifique | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Sam 03 Juil 2010, 09:48 | |
| Magnifique , elle est sublime , quel talent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel caprice............. | |
| |
|
| |
| quel caprice............. | |
|