Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| quel caprice............. | |
|
+19chantal sevele Mideco GwenPatch gigi Wesliane poupmarele clatina jany mariea clio1 marilouise CLO ghostcilou mamy tina cathyraggedy Michou mamyma Barbara 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: quel caprice............. Mer 30 Juin 2010, 20:18 | |
| Rappel du premier message :Elle est née - ouiiiii, je sais! On dit UN caprice mais ça, et j'en suis certaine, est UNE Caprice............. Elle est en fausse fourrure et je n'ai pas pu résister - elle a plein de caoutchouc dans son ventre. Comme d'hab, je ne pouvais pas m'en passer d'un peu de peinture................ les pattes sont sculptés (needle sculpting) et les griffes brodées............ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chantal grande pipelette
| Sujet: Re: quel caprice............. Sam 03 Juil 2010, 09:48 | |
| Magnifique , elle est sublime , quel talent! | |
| | | croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Sam 03 Juil 2010, 21:57 | |
| Comme elle est jolie !!! J'adore les chats (aussi...) et celle ci ne fera pas exception !
Une nouvelle fois Barbara, je suis bluffée !!! Bravo à toi, tes doigts et ta tête ! | |
| | | croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Sam 03 Juil 2010, 21:58 | |
| Comme elle est jolie !!! J'adore les chats (aussi...) et celle ci ne fera pas exception !
Une nouvelle fois Barbara, je suis bluffée !!! Bravo à toi, tes doigts et ta tête ! | |
| | | syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: quel caprice............. Dim 04 Juil 2010, 09:34 | |
| Comme toujours, c'est superbe ! | |
| | | bambou pipelette
Nombre de messages : 860 Age : 63 Emploi/loisirs : crochet,couture Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: quel caprice............. Dim 04 Juil 2010, 09:57 | |
| que veut tu que je te dise devant une telle beauté c est magnifique vraiment trop beau j en suis bien loin de tel talent il est parfait | |
| | | fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: quel caprice............. Dim 04 Juil 2010, 15:35 | |
| mais comment fait tu barbara?a chaque fois tes oeuvres sont plus belles que les precedentes J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE ton chat il est magnifique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel caprice............. | |
| |
| | | | quel caprice............. | |
|