LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je vous présente Emanuelle

Aller en bas 
+5
CLO
francoise-michèle
gigi
jany
elisavarga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 09:44

Rappel du premier message :

Je vous présente Emanuelle. Malheureusement, le temps passe..
Elle n'est pas encore entièrement habillée. J'attends vos suggestions!!
Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les autres photos sont:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CLO
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 4624
Date d'inscription : 17/09/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 18:05

On dirait vraiment des vraies personnes, c'est scotchant ! magnifique travail ! Ne te gène pas pour nous en montrer d'autres et avec plaisir.
Dis moi, tu as mis une matinée pour faire le clown, est- ce que j'ai bien compris (oui je sais !!! ) :lol!!:
Tu es une magicienne ou quoi, où es ta baguette magique ?
Je vous présente Emanuelle - Page 2 495386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 18:11

Le réalisme et les caractéristiques de ces personnages sont bluffantes. C'est magnifique. Elles entraînent celui qui les voit dans leurs univers.
Revenir en haut Aller en bas
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 19:22

françoise-michèle, voici l'un de l'amour de ma vie depuis 15 ans. Il n'aime pas mes poupée, alors je m'en débarasse rapidement. Je les vends, je les donne, je les défait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clo, oui, c'est possible faire une poupée dans la matinée, quand elle est déjà fait dans ma tête.
Je pense depuis longtemps à un jeune tibetain. Il me manque la couleur exact de son écharpe..
Revenir en haut Aller en bas
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:33

une amie des chats, tiens donc... je voue une véritable passion à cet animal, j'en ai 3....mais une seulement vit avec moi, j'ai du déménager et mon fils qui a repris mon logement a gardé 2 de mes matous qui ne se plaisaient pas dans leur nouvel environnement, mais je vais les voir régulièrement...
pour en revenir aux poupées, tu es comme moi tu ne les garde donc pas...et un de mes chats, les attaque et s'acharne sur les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany


Nombre de messages : 5306
Age : 72
Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres
Date d'inscription : 21/08/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 21:55

Moi j'adore ce que tu fais. Si tu les visualises, tes idées sont très bien rendues. J'aime ton Marcel. Je le vois très bien assis devant la terrasse d'un café à Montmartre. Si tu les donnes c'est que tu penses que les personnes qui les reçoivent, méritent ce présent. Alors ne regrettes rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxinette.canalblog.com
poupmarele
très très grande pipelette
très très grande pipelette
poupmarele


Nombre de messages : 2865
Age : 62
Date d'inscription : 29/08/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:38

je les vois ce matin, il est superbe marcel de monmartre, il est bleufant de réalisme !!! tes poupees sont vraiment superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://poupmarele.canalblog.com/
nestor
très timide
très timide
nestor


Nombre de messages : 133
Age : 56
Emploi/loisirs : couture broderie machine
Date d'inscription : 04/09/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:28

je les trouve vraiment super ton marcel je ne trouve meme pas les mots pour te dire comment il me plait continu tu as un vrai talent bisous nestor
Revenir en haut Aller en bas
http://nathpointbrod.canalblog.com/
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 06:46

ben que fait ma ZAZA chez toi ?
Zaza c'est ma chatte c'est la même que ton chat, ton personnage, je ne trouve pas les mots elles ont tout dit les filles bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle


Nombre de messages : 1466
Age : 76
Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos
Date d'inscription : 13/08/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 08:14

voilà moi aussi je ne pouvais pas voir toutes les images, j'avais pas vu le clown, encore un personnage tès "vivant" surtout ne t'arrêtes pas, je t'asssures tu ne nous envahis pas on apprécie...
Marcel de Montmartre, c'est un peu mon père (de plus il s'appelait Marcel lui aussi), la casquette en moins...nous avons été élevés lui et nous ses enfants aux pieds de la butte...je suis un vrai "titi parisien"...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Invité
Invité




Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 17:28

Il y a tellement de choses à voir sur le forum que je n'avais pas vu tes magnifiques poupées. Alors vraiment un grand bravo. Je suis en admiration devant tes personnages.Tu as tellement de talent que tu devrais donner des cours. Je rêve de faire des poupées comme toi, mais pour le moment j'en suis au stade des essais et je n'ai pas ton talent alors je galère. :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
elisavarga
timide
timide
elisavarga


Nombre de messages : 209
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 18:32

Merci, merci.
Grace à vous j’envie de continuer fabriquer mes poupées. Chaque matin je regarde vos créations, vos messages. Avec vous je me sens beaucoup moins seule ici dans ma montagne.
Mes enfants sourient quand je leur montre mes poupées. J’avais presque honte d’en faire.
Marijoe, tes vitrines sont magnifiques avec plein de détailles. Tu es un super observateur, avec beaucoup d’humour. J’aimerais avoir des cours de vitrines aussi.
Oh ! Emmanuelle a deux « m », sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 19:17

Very Happy Merci à toi aussi elisa pour tes gentils compliments. Moi aussi je suis très contente de m'être inscrite sur le forum. Tout le monde y est tellement gentil que c'est un vrai plaisir d'y venir. Par contre, quand tu dis que tu as presque honte de faire des poupées je trouve que c'est triste car tu as un tel talent que ce serait du gâchis d'arrêter d'en faire. Tu sais moi aussi mes miniatures n'interessent pas grand monde, mais je me dis tant pis pour eux.
Comme moi aussi j'aimerais prendre des cours de poupées et de couture, on pourrait demander à Nathalie d'ouvrir une nouvelle rubrique "pas à pas" ou "cours" Moi ça me plairait beaucoup. En plus j'ai vu que mariea a déjà lancé l'idée pour les chouettes. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor
très timide
très timide
nestor


Nombre de messages : 133
Age : 56
Emploi/loisirs : couture broderie machine
Date d'inscription : 04/09/2008

Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 06:53

moi je veux bien que tu me montre tes poupees elisavarga car je ne suis pas tres loin de toi et j'espere que l'on pourra ce rencontre si tu le veux bisous nestor
Revenir en haut Aller en bas
http://nathpointbrod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je vous présente Emanuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Emanuelle   Je vous présente Emanuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Emanuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Maé!
» Je vous présente
» je vous présente bleuette
» je vous présente.Léa
» Je vous présente """Victor"""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: