LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une belle journée au salon gueule de miel

+21
clatina
GwenPatch
nicole
fraiseamande
poupmarele
Barbara
béatrice
chantal
mariea
Michou
careforyou
CLO
Wesliane
cathyraggedy
gigi
ghostcilou
croquette
mamy tina
jany
Mideco
Morgan44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgan44
timide
timide
Morgan44

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 14:10

Rappel du premier message :

Je suis dans le train de retour et je vous confirme que nous avons passé un excellent moment toutes ensemble!!!
Celui qui a beaucoup moins aimé, c'est mon porte-monnaie!!!! Je suis une faible femme, maintenant je n'ai plus qu'à me mettre sérieusement au travail si je veux renflouer un peu les caisses!!!
Les filles ont pris plein de photos, il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://morgan44.canalblog.com

AuteurMessage
gigi
très très grande pipelette

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:46

j'ai oublier ,j'ai craquer 1ere et dernière fois hihihi

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Imgp7010

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Imgp7011
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:48

je flashe sur le bleu-violet... qu'ils t'apportent tous plein de joie et douceur. Bisous
cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:55

Gigi ils sont magnifiques tu as bien fait de te gâter, on n,aurait pas pu résister!!!!
Michou
Michou

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:56

c'est un bobbybear..... mais je te comprends gigi ...

cathyraggedy

Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:57

Et toi Clo tu as résisté? on t'a vu sur les phòtos.

Bienvenue dans le club Gigi je te comprends .
Wesliane
Wesliane

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 21:02

gigi je comprends que tu ai craquee ;
ils sont tellement beaux
c'est bien tu t'ai fait plaisir
http://wlestioles.blogspot.com/
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 21:05

Cathy, je me suis régalé les yeux et le coeur avec l'amitié de toutes, c'était cool.
Au fait, j'ai vu ta raggedy de près, qu'elle est belle, c'était sympa de pouvoir la voir de près et la toucher. J'aime bien ta signature sur la nuque, c'est délicat et signé, tout comme un tableau. Tes étiquettes sont belles aussi. quant à tes sacs, c'est du solide la toile que tu as utilisée, ils sont fait pour durer...................
ghostcilou
ghostcilou

MessageSujet: journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 21:13

Oh oui merci pour toutes ces photos....on en veut encore et encore!! MA petite Careforyou..merci j'arriveeeeeeeeee coeur
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 06:14

je vous ai ouvert ce post pour que vous puissiez mettre toutes vos photos de votre visite au salon, j'en ai profiter pour récupérer ce que vous avez posté hier comme midéco n'a pas pu ouvrir de nouveau post

J'en avais la larme à l'œil de vous voir toutes ensemble qu'elle chance vous avez eu, mais voilà tout le monde ne peut pas habiter la région parisienne, n'est ce pas!!
vous avez vue des choses magnifiques aussi, rencontrer les copines du forum superbe tout ça.
merci à midéco, gigi et clo pour le moment pour vos photos je pense que d'autres vont suivre.

Gigi tu as bien fait de te faire plaisir, comme les copines j'ai un penchant pour le nounours parme!!!

et maintenant je vous laisse mettre ici tout ce que vous voulez du salon gueule de miel
http://chavouille.canalblog.com/
Mideco
très grande pipelette
très grande pipelette
Mideco

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 07:44

Merci Marie Ange d'avoir recalé tout çà. Hier soir , impossible d'ouvrir un nouveau sujet ;( ce matin çà remarche.) Mais j'avais promis de montrer dès que je rentrai. Barbara reste encore deux jours sur Paris, elle mettra aussi des photos en rentrant. En tous cas, je pense qu'on en gardera toutes un souvenir impérissable, nous étions en harmonie les unes et les autres : que de fou rire. Déjà l'idée a germé d'organiser d'autres rencontres... avec les autres bien sûr
http://mideco.canalblog.com
chantal
grande pipelette
grande pipelette
chantal

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 07:49

Merci à toutes pour les photos , Ca devait être magnifique dommage j'étais trop loin
mamy tina
mamy tina

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 08:02

c est trop chouet toutes ces photos !!! vous êtes magnifiques les filles !!!! presque aussi magnifique que les nours a barbara !!! PRESQUE !!!Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Too_mu10Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Too_mu10
http://lepetitmondedemamytina.blogspot.com/
béatrice
grande pipelette
grande pipelette
béatrice

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 08:36

Coucou,
Quel bonheur et plaisir pour les yeux, un grand merci de nous faire partager cela.
Vous êtes toutes merveilleuses et le stand de Barbara est magnifique.
Le rayon de soleil de ma journée coeur
Gros bisous à toutes

ps : Barbara : ton ressenti sur ce grand salon ? Very Happy
http://www.creationsbmaria.com
Barbara
Barbara

Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 08:52

Coucou à vous!
Je suis rentré encore cette nuit après un salon indescriptible!
Encore en pyj je n'ai pas encore visualisé mes photos et je ne suis pas encore capable de gérer mes émotions.
Je vous racontera cet aprêm un peu .
En attendant je vous dis que c'était boaaaaaaaaaaaaaaawhowwwwwwwwwwwwwwww.
http://bobbybaer.blogspot.com
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 08:59

Fallait bien que l'on vienne partager cet évènement avec toi Barbara et avoir aussi la chance de rencontrer plusieurs autres copines du forum. C'est bon de passer un moment agréable avec de merveilleuses personnes agréables, joyeuses, charmantes, attentionnées... Chacune a fait selon ses disponibilités pour venir, on sait que vous étiez avec nous par la pensée. J'aime ce forum et vous toutes.
Repose toi bien Barbara. Tu as de la chance, il fait beau, tu vas pouvoir profiter un peu de Paris le temps que tu y restes encore.
Bisous
poupmarele
poupmarele

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 09:11

coucou les filles, vraiment une superbe journée passée hier, très riche en tout. voila ma modeste contribution en photos.

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 2_ame_10

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Iere_c10
http://poupmarele.canalblog.com/
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 09:46

jolie composition Poupmarèle.
mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 10:18

hé les filles c'est le premier post je pense qui a autant de réponse là actuellement 40 en moins d'une journée!!!!

coucou barbara tu es vite rentrée finalment j'espère que ça a marché et que tu es revenue les cartons vides

contente de vous voir toutes ensemble c'est super
http://chavouille.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 10:34

Superbe, merci de votre partage.
Les photos sont extra, merci à toutes de nous en faire profiter.
gigi
gigi

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 10:48

jolie composition
voilà je met celle qui étais sur l'autre

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Gueule19

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Gueule20

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Gueule21
gigi
gigi

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 10:52

encore un peu

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Gueule22

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Gueule23

Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Gueule24
poupmarele
poupmarele

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:24

superbes ces photos , je me lasse pas de les regarder.
http://poupmarele.canalblog.com/
Michou
Michou

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:31

Quelles belles photos... ah que vous êtes chanceuses d'avoir fait ce salon... c'est un plaisir pour les yeux...

que j'ai hâte de connaître la suite de Barbara....
cathyraggedy

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:49

Encore de belles photos ,je ne sais plus ou donner de la tête tellement il y a de choix,que de talent!!!!! je seari devenue folle avec tout ces zours partout!!!!!

Coucou Barbara je suis contente que tu te sois de retour et que tout se soit bien passé pour toi , tes zours étaient tous superhyperbeaux.Alors reposes-toi et reviens nous vite.

Clo je suis contente si tu as aimé la raggedy maintenant tu sais de quoi elles ressemblent en vrai!!!!

encore un gros merci pour les photos les copinettes c,est vraiment gentil.
CLO
CLO

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:14

oui Cathy, elles sont très belles en photo mais elles le sont encore plus quand on peut les voir et les toucher et apprécier la qualité de ton travail.

Même chose pour les zours, rats, éléphants, poupées de Barbara, bien entendu, c'était absolument super de les admirer en vrai et les prendre dans les mains et les caresser, voir leurs beaux yeux merveilleux...

Gigi, comment tu as fiat pour avoir des si beaux gros plan des zours, tu as un super zoom ? Il y avait plein de monde autour des stand et beaucoup de créations les unes à côté des autres, alors pour en "capturer" un en particulier... Bravo.
gigi
gigi

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 13:29

et bien je prend que le sujet je suis de pres
il faut également dire que les personnes des stand ont tous été très agréable (je parle pour moi)mais sur que l'on ne me contredira pas pour leur gentillesse et leur patience je vais vous mettre toutes leur cartes de visites en me pardonnant si j'en ai oublier enssuite je vous mettais d'aute stand car pas fini
merci les copinaute pour vos gentilles méssages
bisous

Gigi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel   Une belle journée au salon gueule de miel - Page 2 Icon_minitime

Une belle journée au salon gueule de miel
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant