Auteur | Message |
---|
gigi très très grande pipelette
| |
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:48 | |
| je flashe sur le bleu-violet... qu'ils t'apportent tous plein de joie et douceur. Bisous | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:55 | |
| Gigi ils sont magnifiques tu as bien fait de te gâter, on n,aurait pas pu résister!!!!
| |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:56 | |
| c'est un bobbybear..... mais je te comprends gigi ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 20:57 | |
| Et toi Clo tu as résisté? on t'a vu sur les phòtos.
Bienvenue dans le club Gigi je te comprends . | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 21:02 | |
| gigi je comprends que tu ai craquee ; ils sont tellement beaux c'est bien tu t'ai fait plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 21:05 | |
| Cathy, je me suis régalé les yeux et le coeur avec l'amitié de toutes, c'était cool. Au fait, j'ai vu ta raggedy de près, qu'elle est belle, c'était sympa de pouvoir la voir de près et la toucher. J'aime bien ta signature sur la nuque, c'est délicat et signé, tout comme un tableau. Tes étiquettes sont belles aussi. quant à tes sacs, c'est du solide la toile que tu as utilisée, ils sont fait pour durer................... | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: journée au salon gueule de miel Dim 12 Sep 2010, 21:13 | |
| Oh oui merci pour toutes ces photos....on en veut encore et encore!! MA petite Careforyou..merci j'arriveeeeeeeeee | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 06:14 | |
| je vous ai ouvert ce post pour que vous puissiez mettre toutes vos photos de votre visite au salon, j'en ai profiter pour récupérer ce que vous avez posté hier comme midéco n'a pas pu ouvrir de nouveau post
J'en avais la larme à l'œil de vous voir toutes ensemble qu'elle chance vous avez eu, mais voilà tout le monde ne peut pas habiter la région parisienne, n'est ce pas!! vous avez vue des choses magnifiques aussi, rencontrer les copines du forum superbe tout ça. merci à midéco, gigi et clo pour le moment pour vos photos je pense que d'autres vont suivre.
Gigi tu as bien fait de te faire plaisir, comme les copines j'ai un penchant pour le nounours parme!!!
et maintenant je vous laisse mettre ici tout ce que vous voulez du salon gueule de miel | |
|
| |
Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 07:44 | |
| Merci Marie Ange d'avoir recalé tout çà. Hier soir , impossible d'ouvrir un nouveau sujet ;( ce matin çà remarche.) Mais j'avais promis de montrer dès que je rentrai. Barbara reste encore deux jours sur Paris, elle mettra aussi des photos en rentrant. En tous cas, je pense qu'on en gardera toutes un souvenir impérissable, nous étions en harmonie les unes et les autres : que de fou rire. Déjà l'idée a germé d'organiser d'autres rencontres... avec les autres bien sûr | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 07:49 | |
| Merci à toutes pour les photos , Ca devait être magnifique dommage j'étais trop loin | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
béatrice grande pipelette
Nombre de messages : 1221 Age : 54 Emploi/loisirs : Artiste - Artisan d'art Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 08:36 | |
| Coucou, Quel bonheur et plaisir pour les yeux, un grand merci de nous faire partager cela. Vous êtes toutes merveilleuses et le stand de Barbara est magnifique. Le rayon de soleil de ma journée Gros bisous à toutes ps : Barbara : ton ressenti sur ce grand salon ? | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 08:52 | |
| Coucou à vous! Je suis rentré encore cette nuit après un salon indescriptible! Encore en pyj je n'ai pas encore visualisé mes photos et je ne suis pas encore capable de gérer mes émotions. Je vous racontera cet aprêm un peu . En attendant je vous dis que c'était boaaaaaaaaaaaaaaawhowwwwwwwwwwwwwwww. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 08:59 | |
| Fallait bien que l'on vienne partager cet évènement avec toi Barbara et avoir aussi la chance de rencontrer plusieurs autres copines du forum. C'est bon de passer un moment agréable avec de merveilleuses personnes agréables, joyeuses, charmantes, attentionnées... Chacune a fait selon ses disponibilités pour venir, on sait que vous étiez avec nous par la pensée. J'aime ce forum et vous toutes. Repose toi bien Barbara. Tu as de la chance, il fait beau, tu vas pouvoir profiter un peu de Paris le temps que tu y restes encore. Bisous | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 09:46 | |
| jolie composition Poupmarèle. | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 10:18 | |
| hé les filles c'est le premier post je pense qui a autant de réponse là actuellement 40 en moins d'une journée!!!!
coucou barbara tu es vite rentrée finalment j'espère que ça a marché et que tu es revenue les cartons vides
contente de vous voir toutes ensemble c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 10:34 | |
| Superbe, merci de votre partage. Les photos sont extra, merci à toutes de nous en faire profiter. |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 10:52 | |
| | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 11:24 | |
| superbes ces photos , je me lasse pas de les regarder. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 11:31 | |
| Quelles belles photos... ah que vous êtes chanceuses d'avoir fait ce salon... c'est un plaisir pour les yeux...
que j'ai hâte de connaître la suite de Barbara.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 11:49 | |
| Encore de belles photos ,je ne sais plus ou donner de la tête tellement il y a de choix,que de talent!!!!! je seari devenue folle avec tout ces zours partout!!!!!
Coucou Barbara je suis contente que tu te sois de retour et que tout se soit bien passé pour toi , tes zours étaient tous superhyperbeaux.Alors reposes-toi et reviens nous vite.
Clo je suis contente si tu as aimé la raggedy maintenant tu sais de quoi elles ressemblent en vrai!!!!
encore un gros merci pour les photos les copinettes c,est vraiment gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 12:14 | |
| oui Cathy, elles sont très belles en photo mais elles le sont encore plus quand on peut les voir et les toucher et apprécier la qualité de ton travail.
Même chose pour les zours, rats, éléphants, poupées de Barbara, bien entendu, c'était absolument super de les admirer en vrai et les prendre dans les mains et les caresser, voir leurs beaux yeux merveilleux...
Gigi, comment tu as fiat pour avoir des si beaux gros plan des zours, tu as un super zoom ? Il y avait plein de monde autour des stand et beaucoup de créations les unes à côté des autres, alors pour en "capturer" un en particulier... Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel Lun 13 Sep 2010, 13:29 | |
| et bien je prend que le sujet je suis de pres il faut également dire que les personnes des stand ont tous été très agréable (je parle pour moi)mais sur que l'on ne me contredira pas pour leur gentillesse et leur patience je vais vous mettre toutes leur cartes de visites en me pardonnant si j'en ai oublier enssuite je vous mettais d'aute stand car pas fini merci les copinaute pour vos gentilles méssages bisous
Gigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle journée au salon gueule de miel | |
| |
|
| |
| Une belle journée au salon gueule de miel | |
|