francoise-michèle grande pipelette
| Sujet: Re: ma petite sorcière Lun 03 Nov 2008, 08:03 | |
| bonjour Mariea,
je suis une incorrigible entêtée et passionnée...c'est ce qui me donne cette force ! ma petite soeur qui a 20 ans de moins que moi est beaucoup plus handicapée, mais je pense surtout que nous n'avons pas le même caractère... maman a toujours fait pour elle, sa petite dernière...elle n'a pas eu l'habitude de lutter, elle s'est laissée "bouffer" par la maladie... comme elle je devrais être en fauteuil à cause du risque de luxation spontanée des hanches, mais je refuse, il le faudra bien un jour mais le plus tard possible...mais le pire n'est pas le fauteuil, c'est l'idée de ne plus pouvoir me servir de mes mains...
alors j'adapte les choses à ma capacité à faire, j'agrandis les patrons, transforme les modèles... pour la pince à pansements c'est un outil très pratique mais je ne l'ai pas bien en main alors j'ai trouvé ce petit système qui me convient mieux, même si c'est moins rapide...et quand il y a une plus grande longueur, j'ai une grande aiguille passe lacet...
en tout cas merci Mariea pour ce gentil commentaire, je fais ce que je peux mais j'essaie de le faire bien, cela me prend plus de temps qu'auparavant c'est tout...et les finitions ont moins soignées...
après le marché de Noël je vais essayer de créer des "petites" dans le style soft et faire dans le style "manga" qui plait beaucoup à mes petits enfants, garçons et filles...qui sont très influencés par la culture japonaise moderne...
tu vois ce qui me tient c'est les projets et j'en ai des tonnes ...
bonne journée
| |
|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma petite sorcière Lun 03 Nov 2008, 12:07 | |
| C'est ça qui est génial, d'avoir des projets, cela met du baume au coeur e un peu d'enthousiame. Les prochaines, j'essairai aussi le satin ou un tissu glissant pour les chaussures. Par contre pour le rembourrage justement, j'ai laissé ouvert env. 5 cm juste au dessus des chaussures et je l'ai refermé à petits points à la main, c'est quand même plus pratique. | |
|
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma petite sorcière Mar 11 Nov 2008, 21:58 | |
| elles sont magnifiques ces petites sorcières | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite sorcière | |
| |
|