LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mixed média sur les poupées

4 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie

Mixed média sur les poupées Empty
MessageSujet: Mixed média sur les poupées   Mixed média sur les poupées Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:42

Comme je l'ai pas le temps de coudre, en ce moment, je fais du mixed média pour me détendre un peu et je me suis mise aux poupées ... Alors, j'ai pensé que ça serait bien que je vous montre mes petits tableaux, ils mesurent 30 cm x 30 cm ... Vous me direz ce que vous en pensez !

La poupée des mots
Mixed média sur les poupées Poupae10

Portrait d'une poupée Fleur Bleue
Mixed média sur les poupées Poupae11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazybynath.com
jany
très très grande pipelette
très très grande pipelette
jany

MessageSujet: Re: Mixed média sur les poupées   Mixed média sur les poupées Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 12:09

Je suis fan. Tes réalisations sont superbes. Bravo Nathalie. C'est fait avec une peinture en relief ? Mais je vais essayer d'en faire une pour voir. Bravo, Bravo
http://foxinette.canalblog.com
francoise-michèle
grande pipelette
grande pipelette
francoise-michèle

MessageSujet: Re: Mixed média sur les poupées   Mixed média sur les poupées Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 13:07

idem je suis très fan !!! et les couleurs un régal pour les yeux c'est vraiment très beau et ça fait des petits cadeaux très sympathiques ...

chez nous on apprécie l'originalité des créations le "fait main" maison ou pas d'ailleurs...

et tu as raison c'est tellement distrayant, délassant...le seul danger c'est qu'on a tendance à oublier un peu trop le temps... mais même pas grave...

bravo bravo bravo !!!

:doll4:
http://francoise-michele.e-monsite.com/
Nathalie
Admin
Admin
Nathalie

MessageSujet: Re: Mixed média sur les poupées   Mixed média sur les poupées Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 13:22

Merci pour vos compliments, je suis contente de voir qu'elles plaisent !
En fait, je travaille d'abord le fond en mettant une pâte à relief et quand elle est un peu sèche, je tamponne avec un tampon mousse pour faire un relief, après je laisse sècher puis je travaille la couleur ...
Enfin, je finis par la poupée ...
Mais pour la violette, j'ai travaillé la robe et les cheveux avec de la gaze collée plissée et j'ai peint après !
Pour la bleue, il faut que je retravaille les cheveux qui me plaise pas, ils sont trop fade, je trouve !
http://www.crazybynath.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixed média sur les poupées   Mixed média sur les poupées Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 13:36

Je ne connaissais pas le mixed media mais ça me plait beaucoup. Bravo.
Pour la poupée bleue, moi je renforcerai un peu la couleur des cheveux qui sont hors
du cadre. Il me semble que ça ressortirai mieux. Je dois dire que j'adore la couleur
bleue alors déjà comme ça il me plaît.
mariea
Admin
Admin
mariea

MessageSujet: Re: Mixed média sur les poupées   Mixed média sur les poupées Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 14:22

ou la la que c'est beau il me faudrait apprendre cette technique dommage qu'on soit si loin
http://chavouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mixed média sur les poupées   Mixed média sur les poupées Icon_minitime

Mixed média sur les poupées
Page 1 sur 1