Auteur | Message |
---|
Michou très très grande pipelette
| |
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Sam 01 Oct 2011, 05:51 | |
| et bien les amerlok n'ont pas bons gouts moi j'aime pas du tout mais alors pas du tout ce lapin!!! je suis désolée pour toti et Meiko ou Do je sais plus ,elle aussi participait tient d'ailleurs elles est où ça fait un bail qu'on l'a pas vu!!! pour moi aussi ya pas de lézard tu es la one! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Sam 01 Oct 2011, 07:03 | |
| Ici, pas besoin de concours, t'es la number one, et on t' | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Sam 01 Oct 2011, 07:21 | |
| Merci mes zamies de ! Donc: Chakra est 2éme de sa catégorie et So Tired est 3éme.............. L'ours de Meïko est 3éme de sa liste aussi Pour un 1ér concours international,à coté des créatrices renommés au plus haut niveau mondial,on s'est vraiment bien placées. Un jour je vais vous mettre mon tout premier "2éme" d'un concours, en 2002 (ou 2004), quand j'ai participé au TED worldwide en All - | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Sam 01 Oct 2011, 07:29 | |
| Oui, avec plaisir Barbara, qu'on voie ton évolution !
D'ailleurs, as-tu des photos de tes premières créations ? J'aimerais bien que tu nous montres pour bien mesurer ton parcours, je trouverais ça fun !!! | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Sam 01 Oct 2011, 08:44 | |
| | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Lun 03 Oct 2011, 06:32 | |
| nous avons quand m^^eme une créatrice mondialement connue pour sont talent | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Lun 03 Oct 2011, 07:58 | |
| Merci mes copines de moi ! J'ai droit à une rosette rouge pour Chakra et une rosette verte pour So Tired (ce qui explique pourquoi ça s'appel ROSEtte - ben,oui,parce que c'est rouge et vert ) En + je vais recevoir un livre (?????) dédicacé - ce truc s'appel "Michaud's Book" encore de chez pour 2 raisons 1. j'ai échappé au bout de bois pour bourrer mes bestioles et au bon pour un BigMac chez McDo au Kentucky (!!!!) 2. et la chui .............si vous demandez tata Gogole de ce qu'est "Michaud's Book" elle vous répond "Thomas Michaud's book : Foot Orthoses and Other Forms of Conservative Foot Care - Foot Pain & Foot Health Forum - Foot Pain and Foot Health Forum" pour les "non-Anglophones" :ce titre traite les maladies et malformations des pieds! C'est le pied,quoi Lulu -mal-au-pied,nananèèèèèèèèèèèèèèè | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Lun 03 Oct 2011, 08:10 | |
| tu as gagné un livre sur les mals de pieds mais c'est quoi cette connerie je pensais que tu gagnerais si c'est pas de l'argent un livre sur l es ours ou un abonnement à une revue!!!! tu voie rien de comparable mais pour exemple à notre crop il y avait des tirages aux sorts et deux concours, la fille qui a gagné le concours à reçu un abonnement à une revue de scrap pour un an et ensuite tout les autres lots sont en rapport avec le scrap bons de réductions cadeaux etc.. j'imagine si on offrait des livres sur la déformation des peids ou autre | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Lun 03 Oct 2011, 08:17 | |
| ma pauvre barbara pas terrible les prix de ce concours ! tu pourras toujours revendre le livre mais je trouve cela exagéré quand même !!!!! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Lun 03 Oct 2011, 12:07 | |
| franchement ces americains , c'est n'importe quoi! si on a les pieds qui se deforment on fera appel a toi Barbara tu nous expliqueras pourquoi | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Lun 03 Oct 2011, 12:42 | |
| un livre sur les maux des pieds c est bien les américains ca quand au classement c est bien surtout que c est la première fois que tu y participe a celui la quand même 2 eme et 3 eme place mondial de sa catégorie, c est magnifique quand a la gagnante, moi je le trouve très beau son lapin , j ai vu d autre chose vraiment très moche pour mon gout,c est sur que pour moi tu es la meilleure mais je ne suis pas le monde en tout cas félicitation pour ton classement c est super et je suis fière d être ta copine. gros bisous | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous Lun 03 Oct 2011, 12:54 | |
| Mes sincères félicitations ,tu es une GRANDE ARTISTE avec les belles choses que tu crée tu méritais mieux ,mais sont naze ces amerlocks ,rien qu'a voir leurs cadeaux,mais tu pourras toujours en faire cadeau a un de tes amis podologue ,ça lui fera plaisir pour son Noël Bisous ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URSA AWARDS - j'ai besoin de vous | |
| |
|
| |
| URSA AWARDS - j'ai besoin de vous | |
|