LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marché artisanal

Aller en bas 
+4
Michou
Wesliane
mamyma
bambou
8 participants
AuteurMessage
bambou
pipelette
pipelette
bambou


Nombre de messages : 860
Age : 63
Emploi/loisirs : crochet,couture
Date d'inscription : 07/04/2010

marché artisanal Empty
MessageSujet: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:23

je n'ai pas pris de photo mais alors du monde il y en avait beaucoup car c'était un lieu touristique mais alors la vente juste de quoi amortir la place et acheter des macarons pour le dessert pas grave car de magnifique rencontre aucun chien vendu, n'y chat mais j'ai un marché le 17 septembre alors pas perdu bizzzzzzzzzzzzzz à toutes coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
mamyma
très très grande pipelette
très très grande pipelette
mamyma


Nombre de messages : 3352
Age : 74
Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture
Date d'inscription : 28/03/2009

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:30

quel dommage!
mais bon ça marchera peut etre mieux la prochaine fois; courage
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:36

dommage en effet mais peut être la prochaine fois coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
Michou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Michou


Nombre de messages : 4559
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture
Date d'inscription : 23/03/2009

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:00

oh mais ça va venir vite le 17 septembre.... 5 semaines seulement

au moins tu as amorti ta table et fais de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 05:53

dommage mais ça marchera mieux la prochaine fois
tu étais en Suisse pour ce marché? moi j'hésite toujours à me lancer dans un marché de Noël peut-être mais en Suisse c'est tellement difficile de vendre ce genre de chose que je sais pas trop et j'ai pas ta patience ça risque assez vite de me mettre de très mauvais poil les commentaires moqueurs des passants, j'en ai déjà tellement entendu quand je montre ce que je fais et dire que la plupart savent pas coudre un bouton mais chez nous le travail manuel féminin est vraiment pas apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Wesliane
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Wesliane


Nombre de messages : 6650
Age : 61
Date d'inscription : 25/08/2009

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 07:48

vous savez il n y a pas qu en suisse, par ici c est pareil quand c est artisanal les gens n achètent pas , par contre ils se ruent sur les stands de babioles , achetés en gros a Marseille( made in china)
c est désolant
Revenir en haut Aller en bas
http://wlestioles.blogspot.com/
bambou
pipelette
pipelette
bambou


Nombre de messages : 860
Age : 63
Emploi/loisirs : crochet,couture
Date d'inscription : 07/04/2010

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 07:58

et bien à sanit-cergue les gens été vraiment super je n'ai pas eu de commentaire négatif mais c'est vrai les gens regard et n'achète plus forcément comme avant j'avais mis un bol ,un fouet,spatule carton d'aoeuf et les oeufs au crochet mon mari trouvé cela vraiment très très moche et toutes les personne 's arrêter pour regarder cette dinette et tout le monde trouvé original mais pas eu de preneur alors mon mari ma dit que c'était la dérnière chose qu'il aurai mis dans les caisses mais souvent c'est ce qui nous plait pas qui plait au autre personne courage fanchette ce que tu fais et vraiment magnifique mais il faut sortir du valais ou près de chez toi car cette région à vraiment mauvaise réputation pour la vente mauvaise expérience de gens qui y on aller chaque année et l'annle passé catastrophe bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
veronique
très très grande pipelette
très très grande pipelette
veronique


Nombre de messages : 7639
Age : 63
Emploi/loisirs : travaux manuels
Date d'inscription : 22/11/2010

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 08:07

c'est pas grave bambou , il ne faut pas se décourager wes a raison maintenant les gens veulent du pas chers !!! courage
Revenir en haut Aller en bas
http://creacado.over-blog.com
ghostcilou
très très grande pipelette
très très grande pipelette
ghostcilou


Nombre de messages : 8769
Age : 51
Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles
Date d'inscription : 30/01/2009

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 08:11

En effet c'est bien dommage mais ce sera mieux la prochaine fois coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdetitile.blogspot.com
mariea
Admin
Admin
mariea


Nombre de messages : 12548
Age : 66
Emploi/loisirs : touche à presque tout
Date d'inscription : 13/08/2008

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 08:13

c'est partout pareil!!!si c'est pas made in china les gents en veulent pas, le travail des chinois même dangereux est apprécié et le notre semble inutile même si on y a mis tout notre amour et notre talent,
mon sac en paquet de café j'ai essayé de le vendre 60€ c'est une fille qui fait des marchés qui m'avait dit ce prix et bien les gents le trouve trop cher par contre dans une boutique un sac tout simple deux bout de tissu, même pas de doublure ou dessus il y a ecrit une connerie et bien là on a pas peur d'y mettre le même prix!!! même si dans la ville il y en a 50 qui ont le même!!!
la connerie humaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://chavouille.canalblog.com/
bambou
pipelette
pipelette
bambou


Nombre de messages : 860
Age : 63
Emploi/loisirs : crochet,couture
Date d'inscription : 07/04/2010

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 08:21

c' est vrai car une dame elle avait tout des petites choses pour mettre au natel, bracelet,collier porte -clés tout madi in china elle n'arrêter pas de vendre mais toute les autres on été 60 exposant juste pour rembourser la place qui s'élever a 50 frs suisse ,mais j'ai remarquer que le crochet été plus apprécier que la couture mais on a fait des superbes connaissance génial on à bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
fanchette
très très grande pipelette
très très grande pipelette
fanchette


Nombre de messages : 4097
Age : 67
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 27/03/2009

marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 17:55

je suis toujours pas décidée sur faire ou pas un marché mais bon la maison ne s'agrandit pas avec les création et je sais plus ou les mettre
j'en ai offert alors là sont super contents trouvent magnifique mais dès que tu parles de les vendre........
je pense comme mariea le made n'importe où ça marche mais le fait main artisanal ça fait plouc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché artisanal Empty
MessageSujet: Re: marché artisanal   marché artisanal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché artisanal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marché de noel
» marché de noel !!!!!
» diverses coutures: préparations marché de noel
» Marché de la St Nicolas en Alsace
» encore 2 pour le Marché de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Autres passions et créations-
Sauter vers: