| les poupées "tilda" de sissi | |
|
+13fanchette Barbara fraiseamande Lecomte burtonf veronique ghostcilou Wesliane croquette syldefil mumubricol mamyma sissi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:01 | |
| Je vais éssayer de vous les mettre une par une mes "Tilda",je les crées pour passer mon temps ,ce sont souvent des cadeaux ,pour mes amies et mes filles,les voici donc...La première une espagnole,ollé!![img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:07 | |
| Une danseuse qui s'est sauvée de l'opéra,un cadeau pour Emilie ma fille adoptive(c'est l'amie d'enfance de ma p'tite dernière) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:11 | |
| Pour ma voisine chantal,qui me donne la salade de son jardin,qu'elle cultive avec amour,elle voulait une "marine" pour mettre dans sa salle de bain,ma notion de la marine a des rayures vertes [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:24 | |
| La dernière pour l'instant,c'est une GOTHIQUE! ,pour ma fille forence,elle a déssiné la tenue,et moi je l'ai réalisée ,moi qui aime les couleurs ,là j'ai pas été trop gâtée ,j'ai du me freiner pour ne pas en rajouter,seule concession le ruban d'accroche est bordeau [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:28 | |
| Les dessous chics de Mme Gothique,porte-jarretelles et bas résilles j'ai pas pu résister,ça surprend hein? [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:39 | |
| elles sont tres sympas tes Tildas Sissi j'aime bcp la danseuse,et la gothique est bien imaginée. les deux autres sont tres reussies aussi | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:51 | |
| c'est un autre style ,mais travail propre que j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 14:44 | |
| Merci Mamyma,elle plait beaucoup cette ballerine j'en ait deux qui attendent leurs tutus | |
|
| |
| |
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 15:06 | |
| Il y en a pour tous les gouts ! Bravo ! | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 15:50 | |
| Beau et beaucoup de travail ! Bravo ! | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 16:02 | |
| une préférence pour la gothique très beau travail | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 16:02 | |
| Très sympa, et le sens du détail , bravo Sissi | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 16:10 | |
| bravo ,je ne suis pas trop tilda mais elles sont très bien réussies | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 20:04 | |
| bravo, elles sont très belles et bien réussies tes poupées | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 20:09 | |
| Moi j'aime beaucoup les Tilda et là encore tu as mis ta patte à toi, c'est bien. ma préférée c'est la gothique. | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 13 Sep 2011, 20:22 | |
| tres jolie tes tilda avec cependant une preference pour la premiere (la rouge)j'aime beaucoup aussi la derniere bravo
| |
|
| |
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Sam 24 Sep 2011, 12:17 | |
| Merci les filles,vous ètes toutes des coeurs elles ne sont pas tout-a-fait style Tilda ,mais j'aime bien leur donner de petites différences,ça leur ajoute du charme, en tout cas c'est ce que me disent mes amies à qui je les offre je sais, vous aussi ètes mes amies | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Sam 24 Sep 2011, 13:41 | |
| J'aime beaucoup ton travail soigné et l'harmonie de tes créations ! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Sam 24 Sep 2011, 16:34 | |
| elles sont toutes très belles avec chaque fois une touche personnelle moi j'aime vraiment beaucoup un faible pour la ballerine | |
|
| |
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mar 25 Oct 2011, 20:40 | |
| Merci beaucoup les fifilles ,vos gentils commentaires me font grand plaisir!! | |
|
| |
poupmarele très très grande pipelette
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Mer 26 Oct 2011, 06:52 | |
| elles sont toutes sympa, une préférence pour la marine, elle fait rétro. | |
|
| |
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Jeu 27 Oct 2011, 09:03 | |
| j'adore la danseuse et le volume de son tutu mais les autres sont bien aussi. Que d'idées, tu en a pas un peu en stock pour les copines en panne d'inspiration... | |
|
| |
careforyou pipelette
Nombre de messages : 625 Age : 71 Emploi/loisirs : travail artisanal Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi Lun 31 Oct 2011, 15:29 | |
| ha ben je suis ravie qu'elles vous plaisent ,les filles nan Sabadelyon j'ai pas de stock ,mais pleins d'idées , que tu verras au fil du temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poupées "tilda" de sissi | |
| |
|
| |
| les poupées "tilda" de sissi | |
|