| Raggedy et autres poupées de sissi | |
|
+13Barbara fraiseamande Lecomte burtonf veronique ghostcilou Wesliane fanchette mariea syldefil jany marilouise sissi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:37 | |
| C'est la première ,un cadeau de mon amie Marie-ange non c'est pas la méme ,du coup ça m'a donner l'envie d'en créer et en méme temps j'en ai fait un patron ça l'apprendra à me donner une poupée [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:44 | |
| Zoé c'est la première ,réalisée pour Mickey ma petite-fille de 3 ans 1/2,je l'ai cousue solide ,avec un point de croix a la couture du cou ,je pense qu'elle tiendra le choc "Zoé"Raggedy elle mesure 40cm [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:48 | |
| Sa p'tite culotte ,et son p'tit coeur brodé, pour mon p'tit-coeur [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:56 | |
| Mélissa,ma métisse d'ibissa ou d'ailleur [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] J'ai refait la méme, avec un visage un peu plus allongé ,pour ma petite-fille,mais elle ne jouera pas avec ,j'ai passé 2 après-midi entier a implanter la laine des cheveux et après les perles,quelle galère!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 14:29 | |
| Bravo, tu te débrouilles bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 14:39 | |
| Merci Marilouise,j'ai remarqué après coup,que la raggedy avait des grosses mains,c'est la première que je fais,et pour servir de jouet a une enfant,je pense que ça peut "passer" pour cette fois ,je vais me surveiller pour la prochainelol | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 14:46 | |
| sympa tes poupées. Melissa me semble être un modèle des poupées de Marie ? Est ce que je me trompe. Pour les grosses mains des poupées Raggedy c'est toi qui vois. Tu peux melanger des patrons. | |
|
| |
syldefil timide
Nombre de messages : 317 Age : 61 Emploi/loisirs : Peinture, couture, point de croix, lecture...tout ce qui se bidouille ! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 15:07 | |
| j'aime beaucoup Zoé et son coté "rigolote" ! | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 15:34 | |
| sissi tu es une fille bien car tu as une copine qui porte le plus beau prénom du monde!!!!
à part ça tes poupées magnifiques bravo ma belle ma nouvelle copine d'amour!!! | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 15:48 | |
| elles sont superbes tes poupées | |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 15:59 | |
| jolies poupées sacrez chef | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 16:01 | |
| - mariea a écrit:
- sissi tu es une fille bien car tu as une copine qui porte le plus beau prénom du monde!!!!
à part ça tes poupées magnifiques bravo ma belle ma nouvelle copine d'amour!!! Pas trop enflées les chevilles chef??? Moi j'aime bien tes poupées, elles sont rigolotes | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 16:14 | |
| oui chef on se la pète !!! j'aime beaucoup tes poupées bravo et continues à nous faire des merveilles | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 19:59 | |
| elles sont très jolies tes poupées, bravo | |
|
| |
Lecomte pipelette
Nombre de messages : 754 Age : 67 Emploi/loisirs : Retraitée, passionnée de théâtre et couture Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 20:06 | |
| J'aime bien tes raggedys, elle sont un petit caractère rien qu'à elles. Pour les mains, perso, j'aime assez quand c'est pas réaliste au niveau de sproportions, alors, ça me parait bien comme ça. | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 20:26 | |
| eh ben marie tu te prend la grosse tete? BRAVO sissi tes poupées sont tres jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mer 14 Sep 2011, 08:50 | |
| Merci les filles,vous ètes toutes des zamours elle a raison mariea les marie-ange,c'est des anges umh-umh(pas toujours) pour répondre a une question ,oui,j'ai acheter le livre"les poupées de marie"vraiment de bonnes idées et les patrons sont grandeur nature!quand a Raggedy "zoé"j'ai éssayer de faire joyeux et çà a réussi,la petite a adorer,elle l'a beaucoup fait rire;les originales ont un coté obscur (idée perso,pour moi cette poupée est de collection pour adulte) qui effrayait ma jeune petite-fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mer 14 Sep 2011, 09:03 | |
| Ben janny,je ne pourrai pas mélanger des patrons ,puisque je n'en ai pas ,mais çà n'est pas un souci ,je diminuerai celui de Zoé que j'avais reproduit d'après celle que marie-ange m'avait offerte ( t'as tout compris?),finalement les corps sont toujours les mémes | |
|
| |
Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mer 14 Sep 2011, 10:04 | |
| Tu es super douée - je suis admirative! | |
|
| |
sabadelyon grande pipelette
Nombre de messages : 1324 Age : 54 Emploi/loisirs : Loisirs : couture, broderie, point de croix, bijoux, collages... Des tissus, des rubans, de la feutrine, des boutons et des perles...Poupees, animaux, deco de noel... Emploi : chut, c'est secret !!! Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Sam 17 Sep 2011, 18:07 | |
| quel talent, un jour peut etre j'y arriverai... continus ça fait rever... | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Dim 18 Sep 2011, 02:22 | |
| Très mignonnes ces petites poupettes, j,aime bien ta petite raggedy. | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Dim 18 Sep 2011, 13:22 | |
| bravo sissi... ce sont de très jolies raggedies | |
|
| |
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Dim 18 Sep 2011, 13:26 | |
| Mais oui,Sabadelyon,tout est possible ,tu prend ton courage et après tu te lances ,tu va voir c'est facile je suis fan de tes magnifiques poupées Cathy :j\'ador: Ravie qu'elles te plaise Michou Merci les filles | |
|
| |
comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Jeu 22 Sep 2011, 16:33 | |
| elles sont superbes bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Sam 24 Sep 2011, 12:08 | |
| Merci Comète,bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi | |
| |
|
| |
| Raggedy et autres poupées de sissi | |
|