Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites | |
|
+6Michou ghostcilou mariea Wesliane veronique sissi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites Mar 13 Sep 2011, 15:58 | |
| Rappel du premier message :Mesdames,si vous voulez faire une poupée régionale et n'avez pas de modéle,demandez moi ,je regarderai dans ma collection et si je l'ai je vous ferai une photo,voili-voilou | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lylou pipelette
| Sujet: Re: j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites Lun 30 Juil 2012, 20:05 | |
| | |
| | | sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites Mar 31 Juil 2012, 19:01 | |
| J'ai l'Alsace Bibiedel,je te met une photo dès que possible,par contre l'auvergne je ne vois pas bien le costume? suis embètée j'ai perdu les noms des régions qui se sont décollés des boites alors je cherche | |
| | | sophie86550 pipelette
| Sujet: Re: j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites Mar 31 Juil 2012, 20:57 | |
| merci je verrai si toutefois j'avais besoin | |
| | | | bibiedel pipelette
Nombre de messages : 901 Age : 62 Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites Lun 27 Aoû 2012, 20:06 | |
| en premier sissi excuses-moi de ne pas t avoir répondu + tôt je rentre de vacances et avant mes congés j ai eu du travail supplémentaire merci beaucoup c est trés gentil oui je veux bien celle d Alsace ce n est pas grave pour la seconde | |
| Sujet: Re: j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites Mar 28 Aoû 2012, 19:18 | |
| C'est pas grave ma cocotte,ça m'arrange plutot je ne sais toujours pas a quoi il ressemble ce costume j'en ai tellement! | |
| | | bibiedel pipelette
Nombre de messages : 901 Age : 62 Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites Mer 05 Sep 2012, 20:11 | |
| je vais chercher une carte postale du costume pour te montrer ne t inquiétes pas ce n est pas grave que tu ne l ai pas merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites | |
| |
| | | | j'ai 134 poupées régionales dans leurs boites | |
|