Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Roseline la petites fées | |
|
+19lesptitsbouts Ange burtonf Monique tamino70 poupmarele croquette fanchette jany mamy tina monique77 veronique ghostcilou fraiseamande clio1 Wesliane sabadelyon mariea Mirose 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mirose pipelette
| Sujet: Roseline la petites fées Sam 07 Jan 2012, 10:37 | |
| Rappel du premier message :La petite fée des roses d' environ 35 cm de haut , elle est bien sur en foami , la robe et le chapeau je les ai fait à partir d'une rose en tissu avec strass ( rose de Noël ) ,les cheveux sont en laine , les ailes se sont des collants tirés sur du fils de fer que j' ai un peu coloré dans le ton de la poupée , on trouve cela dans les rayons de linges de maison pour décorer les rideaux normalement . Toute scintillante , elle est en plein travail au pays des fées et peaufine son jardin de rose qu'elle sèmera au printemps dans nos jardins !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus de détails sur mon blog
Dernière édition par Mirose le Sam 07 Jan 2012, 15:00, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
burtonf très très grande pipelette
| Sujet: Re: Roseline la petites fées Dim 08 Jan 2012, 22:14 | |
| magnifique, quelle belle création !!! | |
| | | Ange timide
Nombre de messages : 248 Age : 66 Emploi/loisirs : ticot,broderie,coutures,poupees de chiffbebe reborn ,scuptures en polymereson , Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Roseline la petites fées Lun 09 Jan 2012, 09:04 | |
| franchement j'adore tes poupees tu devrai nous faire un tutos | |
| | | Mirose pipelette
| Sujet: Re: Roseline la petites fées Lun 09 Jan 2012, 09:27 | |
| et bien je vous avais mis un lien d' un tuto sur youtube tu n'avais pas vu ? après c'est ton imagination qui compte en voici un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | lesptitsbouts pipelette
Nombre de messages : 778 Age : 61 Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu) Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Roseline la petites fées Mar 10 Jan 2012, 20:15 | |
| | |
| | | sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| | | | Mirose pipelette
| Sujet: Re: Roseline la petites fées Mar 10 Jan 2012, 23:56 | |
| merci | |
| | | comète76 grande pipelette
| Sujet: Re: Roseline la petites fées Mer 11 Jan 2012, 17:24 | |
| elle est vraiment toute mignonne bravo | |
| | | Clarita pipelette
Nombre de messages : 956 Age : 72 Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ... Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Roseline la petites fées Dim 15 Jan 2012, 14:08 | |
| Qu'elle est mignonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup, elle m'a rappelé que j'avais fait toute une série de petites fées et sorcières. Il ne m'en reste plus qu'une. Je vous la montre dans le forum des créas personnelles. Ah là là ! à force de regarder toutes ces merveilles, j'ai envie de m'y remettre (depuis le temps que je le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). ... Mais je passe mon temps sur l'ordi à admirer ce que vous faites et moi, je fais rien du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Barbara très très grande pipelette
Nombre de messages : 5191 Age : 68 Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Roseline la petites fées Dim 15 Jan 2012, 15:33 | |
| Je suis vraiment acquise par tes poupées et , même si j'ai encore d'autres chats à fouetter je gardes ce projet de FOAMI en mémoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roseline la petites fées Dim 15 Jan 2012, 17:56 | |
| Superbe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roseline la petites fées | |
| |
| | | | Roseline la petites fées | |
|