LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roseline la petites fées

Aller en bas 
+19
lesptitsbouts
Ange
burtonf
Monique
tamino70
poupmarele
croquette
fanchette
jany
mamy tina
monique77
veronique
ghostcilou
fraiseamande
clio1
Wesliane
sabadelyon
mariea
Mirose
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirose
pipelette
pipelette
Mirose


Nombre de messages : 718
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2011

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 10:37

Rappel du premier message :

La petite fée des roses d' environ 35 cm de haut , elle est bien sur en foami , la robe et le chapeau je les ai fait à partir d'une rose en tissu avec strass ( rose de Noël ) ,les cheveux sont en laine , les ailes se sont des collants tirés sur du fils de fer que j' ai un peu coloré dans le ton de la poupée , on trouve cela dans les rayons de linges de maison pour décorer les rideaux normalement .
Toute scintillante , elle est en plein travail au pays des fées et peaufine son jardin de rose qu'elle sèmera au printemps dans nos jardins lol! !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus de détails sur mon blog





Dernière édition par Mirose le Sam 07 Jan 2012, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemirose.fr

AuteurMessage
burtonf
très très grande pipelette
très très grande pipelette



Nombre de messages : 3970
Date d'inscription : 23/10/2008

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:14

magnifique, quelle belle création !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
timide
timide
Ange


Nombre de messages : 248
Age : 66
Emploi/loisirs : ticot,broderie,coutures,poupees de chiffbebe reborn ,scuptures en polymereson ,
Date d'inscription : 24/12/2011

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 09:04

franchement j'adore tes poupees tu devrai nous faire un tutos
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/
Mirose
pipelette
pipelette
Mirose


Nombre de messages : 718
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2011

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 09:27

et bien je vous avais mis un lien d' un tuto sur youtube tu n'avais pas vu ?
après c'est ton imagination qui compte

en voici un autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemirose.fr
lesptitsbouts
pipelette
pipelette
lesptitsbouts


Nombre de messages : 778
Age : 60
Emploi/loisirs : Tricot, Crochet, Peinture, Lecture,couture (un peu)
Date d'inscription : 03/12/2011

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:15

SUPERBEMENT MAGNIFIQUE !!! JE LA TROUVE SUBLIME !! Et la dernière phrase est d'une poésie touchante !!! Very Happy Very Happy coeur coeur tape main tape main tape main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touslesptitsbouts.blogspot.com
sissi
très très grande pipelette
très très grande pipelette
sissi


Nombre de messages : 2528
Age : 66
Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante
Date d'inscription : 12/09/2011

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:55

Elle est ravissante ,et je suis en admiration devant tes visages,comme ils sont beaux! coeur tape main
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
Mirose
pipelette
pipelette
Mirose


Nombre de messages : 718
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2011

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:56

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedemirose.fr
comète76
grande pipelette
grande pipelette
comète76


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:24

elle est vraiment toute mignonne bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
pipelette
pipelette
Clarita


Nombre de messages : 956
Age : 72
Emploi/loisirs : Je ne travaille plus - j'aime : modelage, couture, patch, broderie, tricot, crochet scrap, peinture, dessin, randonnées pédestres ...
Date d'inscription : 08/12/2011

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:08

Qu'elle est mignonne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, elle m'a rappelé que j'avais fait toute une série de petites fées et sorcières. Il ne m'en reste plus qu'une. Je vous la montre dans le forum des créas personnelles.

Ah là là ! à force de regarder toutes ces merveilles, j'ai envie de m'y remettre (depuis le temps que je le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). ... Mais je passe mon temps sur l'ordi à admirer ce que vous faites et moi, je fais rien du tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
très très grande pipelette
très très grande pipelette
Barbara


Nombre de messages : 5191
Age : 67
Emploi/loisirs : Emploi:Shrek - Loisir: Ours,Bestioles et Poupées en chiffon
Date d'inscription : 10/10/2009

Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:33

Je suis vraiment acquise par tes poupées et , même si j'ai encore d'autres chats à fouetter lol!
je gardes ce projet de FOAMI en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://bobbybaer.blogspot.com
Invité
Invité




Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:56

Roseline la petites fées  - Page 2 871596


Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roseline la petites fées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roseline la petites fées    Roseline la petites fées  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roseline la petites fées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roseline
» des petites
» petites poupées
» mes petites souris
» 2 petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MALLE AUX POUPEES DE CHIFFON :: LE COIN DES POUPINES :: Vos créations personnelles-
Sauter vers: