Auteur | Message |
---|
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: salon creativa montpellier Jeu 23 Fév 2012, 20:47 | |
| t as raison ma martine , allez je me lève la punition | |
|
| |
| Sujet: Re: salon creativa montpellier Jeu 01 Mar 2012, 15:37 | |
| je suis allée faire un tour au salon , hélas sans Martine ( mais bon ce n est que partie remise) et j ai trouve qu il y avait moins de choses et que les prix avaient bien grimpes aussi ...mais c est peut être une idée par contre j ai trouve ma peinture et pour 3 achetés 1 offerte donc je m en suis bien sortie;et comme j étais avec les garçons nous sommes allés ensuite nous promener aux alentours, et pour finir je suis rentrée en passant par Palavas et j ai suivi la mer un petit moment. et voila ma seule journée de repos bientôt finie et demain je retourne au travail pour je ne sais combien de jours ce sera la surprise par contre désolée pas de photos comme jetais avec les garçons, il n y avait pas d intérêt a prendre de photos et surtout ils n auraient pas voulus | |
|
| |
bibiedel pipelette
Nombre de messages : 901 Age : 62 Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: salon creativa montpellier Ven 02 Mar 2012, 20:33 | |
| c est géniale ces salons l an dernier nous avons été à ID création de Clermont Ferrand | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: salon creativa montpellier Sam 03 Mar 2012, 05:01 | |
| à clermont du a ghost qui y va en général !! quand tu l'as connaitra tu verras elle est géniale!!!! elle est à un peu plus d'une heure de chez toi 1.30 environ puisque lele est à 3h de chez moi super wes que tu es trouvé tes peintures mais en fait c'etait quoi comme peinture que tu cherchais? | |
|
| |
| Sujet: Re: salon creativa montpellier Sam 03 Mar 2012, 08:54 | |
| gros tube de peinture acrylique tout simplement sauf vers chez moi on trouve plus, donc obligation d aller sur Montpellier ou sete donc j ai profite du salon et cela m a fait une sortie | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: salon creativa montpellier Sam 03 Mar 2012, 09:13 | |
| tu as pas de lidel par chez toi ou aldi moi je les achète là de gros tubes les couleurs primaire plus le blanc pour moins de 5€ | |
|
| |
| Sujet: Re: salon creativa montpellier Sam 03 Mar 2012, 10:00 | |
| si il y a les deux mais pas de peinture chez eux, dommage car la c est vraiment intéressant a ce prix la | |
|
| |
mariea Admin
| Sujet: Re: salon creativa montpellier Sam 03 Mar 2012, 10:06 | |
| mais c'est pas tout le temps c'est plusieurs fois par ans à la prochaine pub chez nous je te le dis souvent les pubs sont les mêmes partotu en france | |
|
| |
| Sujet: Re: salon creativa montpellier Sam 03 Mar 2012, 11:23 | |
| merci pour l info ,donc la prochaine fois je regarderais leur pub on reçoit tellement de pub que parfois je jette sans regarder et je passe a cote de bonne affaires c est tout moi ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon creativa montpellier | |
| |
|
| |
| salon creativa montpellier | |
|