| Accrochez vous a ce style la ????? | |
|
+21pharoa felie nathy57 Grognassou jany Mary57 marilouise kaneza cathyraggedy sissi patyloup croquette burtonf bibiedel GwenPatch mumubricol ticherry fanchette Wesliane ghostcilou mariea 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 12:17 | |
| kikou les filles je vous montre une passion que j ai que je ne fais plus j ai quelques modeles encore qui me restes de ce que j ai fais voici voila celles ci sont pas de moi UNNN! ISABEL, inspirada en Isabel de Wittelsbach (Emperatriz de Austro-Hungría). ISABEL, inspirada en Isabel de Wittelsbach (Emperatriz de austro-Hungría). EUGENIA DE MONTIJO, Emperatriz de Francia. Eugénie de Montijo, Emperatriz de Francia. LEONOR DE AQUITANIA, Duquesa de Aquitania, Reina de Francia y de Inglaterra. Leonor de Aquitania, Duquesa de Aquitania, Reina de Francia y de Inglaterra. ELIZABETH I, Reina de Inglaterra. Elizabeth I, Reina de Inglaterra. ANA DE AUSTRIA, Reina de España. ANA DE L'AUTRICHE, Reina de España. ANA DE GRAN BRETAÑA, primera Reina de Gran Bretaña ANA DE GRAN Bretaña, primera Reina de Gran Bretaña MARIA ANTONIETA, Reina de Francia. MARIA ANTONIETA, Reina de Francia. LUISA DE BADEN (Elizabeth Alexeievna), Emperatriz de Rusia LUISA DE BADEN (Elizabeth Alexeïevna), Emperatriz de Rusia "Sissi" Enpress of Austria "Sissi" Enpress de l'Autriche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 12:28 | |
| PS je tiens a vous dire comme meme que tout les petites deco sur mes robes style papillons et autres ont ete acheter tout fait les gants voilure robe maison voili voilou |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 12:34 | |
| mais c'est magnifique j'en revient pas tellement c'est beau | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 13:43 | |
| si cela vous dis je vous mettrais des patrons ??????????????? faut que je les trouvent dans mon BORDEL dans mon bazar encore mieux pffffffffffff dans mon désordre mais alors on va t on dans ce parler la !!!! monde de fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 13:46 | |
| je le fais ici ???? Ou pas chef ???? merci euhhhhhhh les patrons je vous le met ou?????????? PATRONNNNNNNNNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 13:48 | |
| DONC JE VOUS LES METS DANS LE COIN PATRON LE TITRE ROBE DE RÊVES CHEZ NANOUETTE |
|
| |
Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 13:54 | |
| | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 16:43 | |
| superbe mais pas pour moi trop de minutie dans la réalisation | |
|
| |
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Jeu 08 Mar 2012, 00:04 | |
| | |
|
| |
mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Jeu 08 Mar 2012, 06:30 | |
| toi tu vas t'attendre avec notre homme de service ,très beau mais trop de chippotte pour moi bravo | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Jeu 08 Mar 2012, 08:06 | |
| j'ai pour projet de faire un de ces jours une poupée galbée tout en tissu avec pour support une robe ou je pourrai regrouper de la broderie ou du patch mais ce serait plus gros qu'une barbie, des patrons de robe pourrais m'inspirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Jeu 08 Mar 2012, 09:48 | |
| toi tu vas t'attendre avec notre homme de service ,très beau mais trop de chippotte pour moi bravoYA UN HOMME OU CELA????????? OUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEL HOMME ,,,,, MDR |
|
| |
bibiedel pipelette
Nombre de messages : 901 Age : 62 Emploi/loisirs : femme de services crochet couture travaux manuels Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Jeu 08 Mar 2012, 10:10 | |
| waouw waouw j adore énormément ce style de robes elles ont l air assez difficiles à faire ? | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 13 Mar 2012, 20:02 | |
| quelle magnifique collection | |
|
| |
croquette très très grande pipelette
Nombre de messages : 2271 Age : 71 Emploi/loisirs : restauratrice / animaux, jardin loisirs créatifs Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 13 Mar 2012, 22:02 | |
| C'est magnifique ! J'ai visité une expo il y a des années, des Barbies de Eve à nos jours, des mariées célèbres... Epoustouflant. Il y avait aussi des Ken en habits de toutes les époques. | |
|
| |
patyloup très timide
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 13 Mar 2012, 22:16 | |
| j'adore , c'est magnifique felicitation elles sont toutes super belles | |
|
| |
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 13 Mar 2012, 22:44 | |
| C'est des beautés les robes que tu as créer,des perfections,j'en ferai surement mais de moins délicates pour Mickey ma p'tite fille qui a la passion Barbie ,j'ai dit moins délicate? ben oui ça vaut mieux elle a 4 ans ma souris et elle n'est vraiment pas délicate | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 13 Mar 2012, 23:40 | |
| Wow c,est de la haute couture ça madame!!! | |
|
| |
kaneza très grande pipelette
Nombre de messages : 1919 Age : 64 Emploi/loisirs : surveillante de nuit/ la couture faire des poupées et surtout apprendre !!! Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 20 Mar 2012, 07:55 | |
| C est mmmaaaaagggnnifiqqueeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Jeu 22 Mar 2012, 14:24 | |
| C'est vraiment ravissant et tellement de bon goût ! | |
|
| |
Mary57 pipelette
Nombre de messages : 512 Age : 75 Emploi/loisirs : plein plein de choses Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 03 Avr 2012, 11:50 | |
| c'est la classe!!!!!! quel travail!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 03 Avr 2012, 13:06 | |
| n est ce pas un.......................... |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 03 Avr 2012, 13:51 | |
| très belles robes. Mais je te laisse ce travail....... Trop petit pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? | |
| |
|
| |
| Accrochez vous a ce style la ????? | |
|