Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Accrochez vous a ce style la ????? | |
|
+21pharoa felie nathy57 Grognassou jany Mary57 marilouise kaneza cathyraggedy sissi patyloup croquette burtonf bibiedel GwenPatch mumubricol ticherry fanchette Wesliane ghostcilou mariea 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 07 Mar 2012, 12:17 | |
| Rappel du premier message :kikou les filles je vous montre une passion que j ai que je ne fais plus j ai quelques modeles encore qui me restes de ce que j ai fais voici voila celles ci sont pas de moi UNNN! ISABEL, inspirada en Isabel de Wittelsbach (Emperatriz de Austro-Hungría). ISABEL, inspirada en Isabel de Wittelsbach (Emperatriz de austro-Hungría). EUGENIA DE MONTIJO, Emperatriz de Francia. Eugénie de Montijo, Emperatriz de Francia. LEONOR DE AQUITANIA, Duquesa de Aquitania, Reina de Francia y de Inglaterra. Leonor de Aquitania, Duquesa de Aquitania, Reina de Francia y de Inglaterra. ELIZABETH I, Reina de Inglaterra. Elizabeth I, Reina de Inglaterra. ANA DE AUSTRIA, Reina de España. ANA DE L'AUTRICHE, Reina de España. ANA DE GRAN BRETAÑA, primera Reina de Gran Bretaña ANA DE GRAN Bretaña, primera Reina de Gran Bretaña MARIA ANTONIETA, Reina de Francia. MARIA ANTONIETA, Reina de Francia. LUISA DE BADEN (Elizabeth Alexeievna), Emperatriz de Rusia LUISA DE BADEN (Elizabeth Alexeïevna), Emperatriz de Rusia "Sissi" Enpress of Austria "Sissi" Enpress de l'Autriche |
| | |
Auteur | Message |
---|
jany très très grande pipelette
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mar 03 Avr 2012, 13:51 | |
| très belles robes. Mais je te laisse ce travail....... Trop petit pour moi. | |
| | | Grognassou timide
Nombre de messages : 285 Age : 56 Emploi/loisirs : Peinture, couture, mixed media,scrapbooking ...et tout ce qui touche la création en général ! Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Mer 11 Avr 2012, 11:31 | |
| Whaouuuu ... Quel boulot ! Totalement incapable de faire cela ( Même sous la menace !LOL!) Bravo , du GRAND ART ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Jeu 31 Mai 2012, 22:11 | |
| waouw C'est sublimissime waouw C'est pour des poupées mannequins, c'est ça. J'ai jamais vu de tels poupées mannequins aussi belles. Et celui de l'homme, Louis XIV, aussi une barbie ? En tout cas, c'est véritablement magnifique. Un travail de pro. |
| | | nathy57 timide
Nombre de messages : 157 Emploi/loisirs : aide soignante Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Ven 01 Juin 2012, 04:20 | |
| Wouah c'est super beau..... | |
| | | felie pipelette
Nombre de messages : 991 Age : 71 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 20/04/2012
| | | | pharoa pipelette
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Ven 01 Juin 2012, 06:19 | |
| C'est très très beau et quel travail !!! Faudrait que j'essaye un jour | |
| | | lylou pipelette
Nombre de messages : 520 Age : 71 Emploi/loisirs : sans, mais très occupée Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Ven 01 Juin 2012, 07:22 | |
| bravo, quel beau travail. J'aime beaucoup | |
| | | Louisanna pipelette
Nombre de messages : 776 Age : 74 Emploi/loisirs : peinture sur tissus,couture,reloockage de barbie, jardinage Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Ven 01 Juin 2012, 08:19 | |
| Bonjour
Mais c'est à TOMBER par TERRE ! ! ! ! ! !
Cest mon rêve , j'en fait , mais Là , c'est sublime ! ! ! ! !
J'étais passé à côté , merci Libellule d'avoir fait remonter ce sujet , j'ai ma 1ère piqûre de calcitonine aujourd'hui , ça me fait du bien de voir tout ça , je vais les regarder à nouveau ! ! !
Bonne journée , encore merci à celle qui fait ces beautés , Louisanna | |
| | | loulou49 très grande pipelette
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Lun 04 Juin 2012, 18:17 | |
| tres tres beau de la haute couture | |
| | | Mideco très grande pipelette
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? Lun 04 Juin 2012, 19:17 | |
| C'est magnifique ! Je connaissais les créations Cotho de Corinne Thonner, mais ce que tu fais est très beau. Mais je suis comme Jany, je trouve çà trop petit à coudre et çà m'énerve. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accrochez vous a ce style la ????? | |
| |
| | | | Accrochez vous a ce style la ????? | |
|