mumubricol très très grande pipelette
Nombre de messages : 5783 Age : 60 Emploi/loisirs : mère au foyer Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: un grand merci à vous Lun 11 Nov 2013, 12:55 | |
| c'est super chouette que vous vous êtes prêter au jeu ,les défis c'est toujours amusant de voir ce que les autre en fond ,alors les nouvelles nous ne sommes pas ici pour juger c'est pas de dire ,c'est celui là le plus beau ou celui là ,c'est de ce dire elle a participé et elle aussi ,ça nous réuni toute et tous ,et moi j'aime bien ça Alors qui sait pour noel ???,il n'y a pas quelqu'un qui à une petite idée ,l'année passée c'était mère noel ,et pour cette année qui nous donne le défi à faire ????? | |
|
isamich très très grande pipelette
Nombre de messages : 3229 Age : 53 Emploi/loisirs : couture,lecture,cuisine,céramique et aquarelle Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: un grand merci à vous Lun 11 Nov 2013, 13:43 | |
| C'est vrai que c'est toujours un plaisir de faire un défi.
Moi je trouve que c'est l 'occasion de voir se qu'il se cache dans notre tête.
Pourquoi pas un défi de noel | |
|
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: un grand merci à vous Lun 11 Nov 2013, 14:11 | |
| | |
|
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un grand merci à vous Mar 12 Nov 2013, 07:37 | |
| il y a eu de très belle chose encore cette fois ci bravo les filles | |
|
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: un grand merci à vous Mar 12 Nov 2013, 07:57 | |
| surtout merci à Toi Mumu de nous avoir proposer ce défi...... Moi j'aime | |
|
ticherry très très grande pipelette
| Sujet: Re: un grand merci à vous Mer 13 Nov 2013, 00:55 | |
| Merci à vous, Isa et Mumu de nous avoir proposé ce défi. Moi j'aime bien les défis, ça me permet de creuser mon imagination, d'apprendre de nouvelles techniques, de progresser, même si je ne suis pas satisfaite de ce que jai fait. On en apprend toujours.
Bravo à toutes celles qui ont joué le jeu.
Pour Noël, c'est un peu limite quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand merci à vous | |
| |
|