| ma première réalisation | |
|
+7gigi mamyma marilouise burtonf jany Michou fanchette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 10:46 | |
| voilà c'est ma première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une autre avec des broderies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 10:57 | |
| Très jolies toutes les deux, mais je préfère la seconde avec toutes ces jolies broderies, elle est plus travaillée, pour une première réalisation c'est plutôt très bien réussi jolies broderies, la première à un petit air coquin, elle est toute mignonne, bravo Fanchette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 12:24 | |
| bravo ! elles sont trés mimi les deux ! deux styles bien différents.... |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 12:26 | |
| Bravo, c'est très réussi pour une première fois. J'aime beaucoup celle aux broderies aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 13:20 | |
| Bravo Fanchette, ces poupées sont très jolies. Bienvenue à toi |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 14:18 | |
| Mais pour une première elles sont très réussies tes poupées. La première ressemble aux Poupées de Marie. Est-elle faite sur le même modèle ? Bravo. | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 16:40 | |
| merci la première est basé sur le livre poupée de chiffon l'autre est d'un ancien m..C idée | |
|
| |
burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 19:35 | |
| bravo, elles sont superbes toutes les 2 | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 22:05 | |
| Elles sont belles toutes les deux, mais la deuxième avec les broderies est vraiment super. C'est très élégant et bien pensé. Bravo pour ton beau travail. | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 22:38 | |
| bravo, elles sont tres belles toutes les deux | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ma première réalisation Sam 28 Mar 2009, 23:45 | |
| | |
|
| |
chantal grande pipelette
Nombre de messages : 1033 Age : 67 Emploi/loisirs : Tircot, Broderie, Couture Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: ma première réalisation Dim 29 Mar 2009, 06:57 | |
| Bravo , elles sont très jolies ces poupees | |
|
| |
francoise-michèle grande pipelette
Nombre de messages : 1466 Age : 76 Emploi/loisirs : retraitée, poésie, loisirs créatifs, photos Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ma première réalisation Dim 29 Mar 2009, 07:42 | |
| bravo elle sont très réussies et comme plusieurs j'ai un petit faible pour celle aux broderies qui est moins commune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première réalisation Dim 29 Mar 2009, 16:31 | |
| Elles sont très jolies ! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première réalisation Dim 29 Mar 2009, 17:22 | |
| très mignonnes tes poupées et avec elles on voit que tu as bien ta place parmi nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma première réalisation Dim 31 Mai 2009, 21:12 | |
| Coucou FANCHETTE,
La Première, je la connaissais.... Mais la seconde est très originale...tu l'as super bien réussie aussi!
Je vais aussi présenter ici ma Première...dès que j'ai un moment!
La seconde, est à peine commencée...mais comme je fais toujours plusieurs choses à la fois, selon mes humeurs, j'ai un doudou tricot, un mouton en laine floconneuse en route...et un tableau à l'huile...
Dur , dur, je voudrais avoir plus de temps...tout me passionne!
A bientôt, |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: ma première réalisation Lun 01 Juin 2009, 02:32 | |
| Bravo Fanchette tu es très douée pour une première, elles sont très jolies toutes les deux j'aime les cheveux roux de la première et toute la belle broderie de la deuxième encore une fois bravo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ma première réalisation Lun 01 Juin 2009, 13:34 | |
| Fanchette, je ne sais pas pourquoi parfois il m'arrive de passer à coté de post ? Bref, elle sont très belles, j'avoue que ma préférence va à la première mais c'est personnel. Par contre, je trouve original la façon dont tu as présenté les cheveux sur le seconde poupée, son chapeau et les broderies partout sur sa tenue. Mais je préfère quand même la première. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première réalisation | |
| |
|
| |
| ma première réalisation | |
|