Auteur | Message |
---|
gigi très très grande pipelette
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 01:01 | |
| bonsoir a vous Voilà je ne chaume pas je me cherche toujours pas de visage et certaine pas encore de cheveux ,mais je cherche ,quand mème un vetement ,mais pas fait d'ouverture sur le haut donc ne peu plus l'enlever a cause des cheveux pas grave j'en ai fait d'autre patience sa viens doucement bisous a toutes
Dernière édition par gigi le Sam 05 Juin 2010, 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 07:10 | |
| mais tu en a fait combien, une tripoté, tu es comme moi finalement on fait le corps et après le visage nous arrête, je n'ai toujours pas fini ma première poupée elle est au fond d'une poche et attends que je l'habille et fasses le visage | |
|
| |
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 09:05 | |
| et bé !!! quelle quantité, tu as de quoi t'occuper les longues journées de neige... j'aime bien le corps de celle deuxième rangé de photos et complètement à droite car il n'y a pas de couture jambe et bras et je trouve que c'est pas mal comme ça et en plus elle semble bien tenir sur ses pieds.Certaines ont de belles chaussuresd'ailleurs. En tout cas, il y en a pour tous les goûts. | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 13:31 | |
| ébé gigi toi alors!!!! on peut dire que tu as plusieurs cordes a ton arc!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 14:09 | |
| Tu es une vraie petite fourmi Gigi, tu travailles sans relâches, je suis admirative!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 14:12 | |
| merci a vous j'ai fait la tienne MarieA mais sans ra longer cou et pied ,mais une me suffis j'ai délirer a la faire mais elle prend beaucoup de kapok je vais chercher mais patrons et je vous les mettrais a coter je me suis régaler a faire le survêtement qu'il fait que je refasse puisque ne peu plus lui enlever hi hi je cherche maintenant a mélanger car j'aime la tète de une le corps et bras de l'autre et les pieds encore une autre ,mais je les coud a la main sa me repose bisous a vous gigi | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 15:29 | |
| pfffffttt va falloir pédaler pour te rejoindre !!! tu les as toutes cousues main ? bravo gigi !!! | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 15:34 | |
| Gigi je viens de voir toutes ces poupées qui attendent ,dis donc tu n,arrêtes pas!!!!!! | |
|
| |
clatina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 17:07 | |
| gigi j'aime beaucoup ton aigle est-ce de la poterie car j'en ai fais durant un 1 an mais comme notre jeune prof ne veux plus donné de cours de modelage j'ai laissé tomber... dommage car ça me plaisait beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 17:33 | |
| oui en terre et de l' email dur a étaler et pour trouver la bonne couleur et ses moi qui lui est appris comment faire les ailes avec un ciseau le reste le panda e, cheval et chat je les fait chez moi ,avec un livre a sculter le bois car ne sais pas rajouter je sais que sculter ,j'aimerais faire sur bois avec les ciseaux de mon cousin qui étais sculteur ,mais jamais essayer j'aime tout essayer et je sais pratiquement tout faire ,sauf poupée de porcelaine mais j'aime voir faire j'apprend plus vite pour les poupées pas evident au début avec les livres mais bon sa va comme le sport j'ai tout fait sauf parachute et voiture de sport et là j'en ferais plus hi hi merci a vous bisous gigi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 18:48 | |
| super tous ces tissus, ils sont très beau. J'ai une amie qui est allé aussi au salon de paris hier, elle était ravi, je pense qu'avec le club de pdx, on va organiser une journée pour l'an prochain, trop bien dis donc tu as beaucoup de poupée en attente? va y avoir du boulot là .... |
|
| |
Nombre de messages : 2005 Age : 67 Emploi/loisirs : Tous ceux qui touchent aux tissus, lecture, sport, voyages, photos, informatique Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 18:54 | |
| Gigi
tu es comme moi, une touche à tout et on n'a jamais fini de tester, par contre pour la sculpture sur bois je n'ai pas de place mais si je pouvais essayé j'aimerais beaucoup | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Ven 12 Fév 2010, 19:36 | |
| Wow ! quelle production. Tu vois, moi je ne saurais plus où me mettre la tête. C'est très rare que j'en fais 2 à la fois, j'aime me concentrer sur le même projet avant d'en commencer un autre. Tu as beaucoup d'ambition, bravo !
Tes tissus sont très beaux, par chez-nous, c'est ça qui nous manque : la variété des tissus. | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Sam 13 Fév 2010, 12:27 | |
| merci a vous Totoche j'ai Nicole qui est au salon a la halle de la villette beaucoup de plein de chose mais bonjour les prix je devais y aller mais 12 euro l'entrer bonjour ,et il fait très très froid aujourd'hui pas us le courage, coucher a 4h du mat réveiller 7 heure après en plus j'aurais fait trop de dépense bonne journée bisou Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Sam 20 Fév 2010, 21:37 | |
| je me suis amuser a faire une petite poupée de chiffon a mon Ellowynne wilde deux patron différent a gauche livre poupée de chiffon a droite ?? je ne sais plus la poupée Ellowynne fait 40 cm bisous gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Dim 21 Fév 2010, 14:51 | |
| Gigi J'adore ta poupée qui porte une petite comme une enfant j'aime super jolie bravo pour le tricot de la robe... | |
|
| |
GwenPatch grande pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 59 Emploi/loisirs : patchwork,broderie animaux et poupées tissu de déco Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Dim 21 Fév 2010, 15:07 | |
| Il faut l'habiller ton poupon maintenant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Dim 21 Fév 2010, 15:09 | |
| jolie robe en laine , j'aime bcp la couleur. tu vas l'habiller son bébé? |
|
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Lun 24 Jan 2011, 02:11 | |
| bonjour met robes à volant en tricot pas facile Gigi | |
|
| |
mamy tina très très grande pipelette
Nombre de messages : 2677 Age : 66 Emploi/loisirs : couture Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Lun 24 Jan 2011, 07:09 | |
| | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Lun 24 Jan 2011, 07:38 | |
| Tes robes sont magnifiques Gigi. Encore une pro de l'aiguille à tricoter | |
|
| |
mamyma très très grande pipelette
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, poupées, tricot, crochet, cuisine, lecture Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Lun 24 Jan 2011, 08:55 | |
| bravo gigi elles sont superbes ces robes | |
|
| |
veronique très très grande pipelette
Nombre de messages : 7639 Age : 64 Emploi/loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
ghostcilou très très grande pipelette
Nombre de messages : 8769 Age : 51 Emploi/loisirs : éleveuse de sauterelles Date d'inscription : 30/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Lun 24 Jan 2011, 15:41 | |
| vous ètes des amour car ne venant pas souvent sa me fait plaisir après avoir fait mon scrabble je file finir mon défi encore les yeux,là il faut que je sois en forme et le nez du chien bisous du | |
|
| |
jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi Lun 24 Jan 2011, 16:04 | |
| très jolie Gigi ta poupette. Et son petit chien aussi. J'ai hâte de ton défi terminé. Bravo pour la robe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres passions de Gigi | |
| |
|
| |
| les autres passions de Gigi | |
|