| nouvelles photos des elfes des forêts | |
|
+3cathyraggedy fraiseamande CLO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CLO très très grande pipelette
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: nouvelles photos des elfes des forêts Jeu 09 Juil 2009, 22:47 | |
| j'ai refait des photos pour cette histoire car elles n'étaient pas toutes très nettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 3 génies..............................................................et Dame Nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dame Nature et les elfes..........................................les elfes et Noisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les lutins.....................................................................les pochons dont sortent les lutins | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: nouvelles photos des elfes des forets Jeu 09 Juil 2009, 22:55 | |
| wouawwwwwwww comme elle sont belles tes elfes,dame nature et magnifique,j'adore,ca donne vraiment envie de se lancer bonne nuit nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 4624 Age : 67 Emploi/loisirs : Création poupées, tenues, histoires Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Jeu 09 Juil 2009, 22:59 | |
| Merci, je m'éclate bien avec mes poupées et je raconte des histoires avec. Comme je te l'ai dis, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Lance toi et amuse toi bien et n'oublie pas de nous montrer quand tu auras réalisé ta merveilleuse première poupée chiffon. Bises | |
|
| |
fraiseamande très très grande pipelette
Nombre de messages : 3474 Emploi/loisirs : retraitée et heureuse de l'etre Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: nouvelles photos des elfes des forets Jeu 09 Juil 2009, 23:09 | |
| je ne manquerais pas de montrer des photos des que j'aurais realisee une de ces merveilles ,le choix est tellement vaste que je n'arrive pas a me decider,en tous cas tu fais des merveilles bonne nuit nicole | |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Jeu 09 Juil 2009, 23:10 | |
| Clo j'aime bien les pochons lutins je ne les avais pas vu.Ils sont tous très beaux et drôles. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Ven 10 Juil 2009, 07:46 | |
| Merci Cathyraggedy, tu ne les avais pas vus car les photos étaient floues, on voyait bien l'arrière plan avec les elfes mais pas les lutins. Les pochons sont cousus sur une pallette de peintre que j'ai recouverte de simili cuir plutôt que de les coller dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Ven 10 Juil 2009, 12:21 | |
| Clo les lutins sont trop rigolos, ils sont super mignons, dame nature et les elfes aussi sont très jolis, ça va te faire beaucoup de manipulations tous ça, mais ça va être super, j'aimerais bien voir un de tes spectacles. Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes spectacles, avec tout le mal que tu te donne ce sera une belle récompense. Et que ton public soit comblés par les jolies histoires que tu leur offre. Bises à toi. |
|
| |
cathyraggedy très très grande pipelette
Nombre de messages : 6334 Emploi/loisirs : poupées artisanales raggedy ann et autres plus la peinture décoratives Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Ven 10 Juil 2009, 13:54 | |
| Clo justement hier quand j,ai vu les pochons c'est ça que j'ai pensé que c'était une palettede peintre c'est une très bonne idée d,ailleurs tu n'as que de bonnes idées.Et comme alice dit j'aimerai bien moi aussi assister à un de tes spectacles,je suis sûre que c,est très bien et très drôle.Bravo et continue ton bon travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Ven 10 Juil 2009, 17:25 | |
| merci Alice et CAthyraggedy pour vos commentaires. Pour ce qui est des palettes de peintre avec les pochons et les lutins, l'idée n'est pas de moi, je l'ai trouvée dans un bouquin etj'avais flashé dessus, d'ailleurs, les légumes sont aussi sur ce livre. il s'agit de "Savoir faire des jouets en tissu aux édition solar. (je n'arrive pas à mettre de photo sans m'inscrire sur serving.com et je n'ai pas envie).
Dernière édition par CLO le Sam 11 Juil 2009, 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Ven 10 Juil 2009, 18:43 | |
| Clo felicitations...c'est vraiment bien ce que tu fais et en regardant tes petites creatures on a envie de savoir l'histoire qui va avec....moi si je pouvais je serais la première à venir voir ton spectacle!! Je suis sure que ça va bien marcher! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Ven 10 Juil 2009, 21:24 | |
| Merci Kalou. L'histoire est lisible sur le site (à histoires de poupées), il en manque juste une partie que j'ai rajoutée depuis (avec les génies et l'écureuil). Peut-être un jour y aura t'il un cde ou une vidéo, va savoir ! Bises | |
|
| |
gigi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2490 Age : 77 Emploi/loisirs : touche a tous et aime tout essayer Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Ven 10 Juil 2009, 22:29 | |
| LES LUTINS SONT TROP MIMI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Sam 11 Juil 2009, 03:55 | |
| bravo bravo clo ! jadore tes personnages franchement ! continue à nous émerveiller, moi jadore ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Sam 11 Juil 2009, 09:28 | |
| | |
|
| |
Michou très très grande pipelette
Nombre de messages : 4559 Age : 77 Emploi/loisirs : Retraitée, couture, tricot, sculpture Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Sam 11 Juil 2009, 13:16 | |
| CLO, je me joins aux autres, bravo pour tes elfes et tes lutins-pochons... Magnifique! | |
|
| |
marilouise très très grande pipelette
Nombre de messages : 3797 Age : 68 Emploi/loisirs : la marche, tricot, couture, cuisine, etc. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Dim 12 Juil 2009, 00:18 | |
| Bravo Clo, tout est original et bon spectacle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Dim 12 Juil 2009, 10:01 | |
| merci les filles. Passez une bonne journée. bises | |
|
| |
fanchette très très grande pipelette
Nombre de messages : 4097 Age : 68 Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Dim 12 Juil 2009, 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts Dim 12 Juil 2009, 19:15 | |
| cela faisait longtemps Fanchette. Tu vas bien ? Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles photos des elfes des forêts | |
| |
|
| |
| nouvelles photos des elfes des forêts | |
|