Rappel du premier message :Mes 2 petites filles auront 1 an le 18 juillet alors je prépare les cadeaux: une poupette chacune et des tenues diverses (pantalons, peut-être robe ou combinaison pantalon) -
Pour le moment je n'en ai fait qu'une et il lui manque encore chaussures et chaussettes et un t-shirt ou chemisier mais je vous mets quand même la photo, je la trouve rigolote. Elle a déjà eu droit à une coupe de cheveux et j'ai rajouté un bob (bidouillé pour aller à cette poupée là)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a un "gros bidon"
comme certaines petites filles et la salopette n'allait pas (trop grand) j'ai du faire des pinces. La prochaine sera rectifiée... (ou le ventre ou la salopette)
le visage est en 4 parties et le corps aussi, c'est un peu galère. J'ai du rectifier aussi un peu l'arrondi du crâne et le devant du visage. C'est le modèle de poupée JOSSIE, trouvé sur picasa mais les explications sont illisibles alors je me suis débrouillée en regardant les dessins et en réfléchissant
. Elle mesure 40 cm. Je ne me rappelle plus si j'ai agrandi le patron ou pas.
J'espère qu'elles seront contentes