Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Raggedy et autres poupées de sissi | |
|
+13Barbara fraiseamande Lecomte burtonf veronique ghostcilou Wesliane fanchette mariea syldefil jany marilouise sissi 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 13 Sep 2011, 13:37 | |
| Rappel du premier message :C'est la première ,un cadeau de mon amie Marie-ange non c'est pas la méme ,du coup ça m'a donner l'envie d'en créer et en méme temps j'en ai fait un patron ça l'apprendra à me donner une poupée [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sissi très très grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Sam 24 Sep 2011, 12:08 | |
| Merci Comète,bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mer 05 Oct 2011, 19:02 | |
| Je les aime beaucoup aussi, mais la 1ere a l'air triste T_T |
| | | sissi très très grande pipelette
Nombre de messages : 2528 Age : 67 Emploi/loisirs : couture poupées chiffons ,bestioles en tous genres,réfection de poupées anciennes, costumes reborns,cuisine,brocante Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Jeu 06 Oct 2011, 09:05 | |
| Merci Nini ,mais la première,c'était un cadeau ,je ne l'ai pas choisie,perso vu mon caractère, je n'en ferai que des joyeuses | |
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 11 Oct 2011, 12:23 | |
| Voici Annabelle,c'est un cadeau pour Othilie qui a 11ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mar 11 Oct 2011, 12:49 | |
| Très jolie Annabelle. J'adore ses chaussures. Peut-être en aurais-je une paire pareille si je suis sage ?????????????? | |
| | | | sissi très très grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mer 12 Oct 2011, 19:14 | |
| Voici Maureen,qui jardine [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et vue de côté,sa casquette,j'ai un peu flouté la photo,désolé [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | burtonf très très grande pipelette
Nombre de messages : 3970 Age : 75 Emploi/loisirs : couture, tricot, broderie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Mer 12 Oct 2011, 20:11 | |
| elles sont superbes tes dernières créations, encore bravo | |
| | | | Wesliane très très grande pipelette
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Jeu 13 Oct 2011, 17:06 | |
| superbes tes poupettes et les vêtements waouh je vais venir faire un stage chez toi moi qui a du mal avec les habits | |
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi Jeu 13 Oct 2011, 20:23 | |
| Ce serait avec joie Wesliane ,la pension,les cours et le matos sont gratuits | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raggedy et autres poupées de sissi | |
| |
| | | | Raggedy et autres poupées de sissi | |
|