Ce forum a pour but de développer et de promouvoir l'art de la poupée de chiffon en France. Il est dédié à tous les créateurs amateurs ou professionnels, aux collectionneurs et aux passionnés de la poupée et c'est sans oublier les ours de collection. |
|
| Les ours de Françoise | |
|
+16poupmarele sabadelyon Clarita lorène57 Mary57 isamich cricaix kaneza GwenPatch fanchette ticherry burtonf pikounie veronique mariea Françoise LUCAS 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Les ours de Françoise Mer 29 Jan 2014, 12:04 | |
| Rappel du premier message :Me voila repartie avec les photos En premier c'est ma petite famille mi ours - mi singes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mimile, ginette et fifi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c'est Noémie.... ma " sans culotte"!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là Max... mon petit parigot! Bonne journée ! P.S. Hum, (5 min. plus tard ...) Bon, j'ai l'impression, après avoir visualisé mon message, que la première photo n'est pas passée! ... Si ça "persévère", je vous l'enverrai ce soir. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 09 Avr 2014, 17:52 | |
| - veronique a écrit:
- ils sont superbes
Merci Véronique, c'est très gentil!. Je pense que je reprendrai le nounoursage la semaine prochaine!... Ce sera sous forme d'entraînement. A plus!!! | |
| | | lili888 pipelette
Nombre de messages : 924 Age : 61 Emploi/loisirs : crochet;tricot ;peinture perles Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Mer 09 Avr 2014, 18:13 | |
| trop joli tous ces beaux petits nournours | |
| | | mariea Admin
Nombre de messages : 12548 Age : 67 Emploi/loisirs : touche à presque tout Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Jeu 10 Avr 2014, 04:23 | |
| je les ai vu en vrai la la lère !! | |
| | | jany très très grande pipelette
Nombre de messages : 5306 Age : 72 Emploi/loisirs : Poupées chiffons, et autres Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Jeu 10 Avr 2014, 07:41 | |
| moi aussi...... Ils sont beaux | |
| | | Françoise LUCAS timide
Nombre de messages : 364 Emploi/loisirs : peinture, pastel, dessin, sculpture, nounours, lecture Date d'inscription : 18/01/2014
| | | | Françoise LUCAS timide
| | | | anaisabel très timide
Nombre de messages : 48 Emploi/loisirs : patchwork appliqué et poupées…. Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Dim 20 Avr 2014, 09:38 | |
| ils sont à croquer ! Bravo ! | |
| | | Françoise LUCAS timide
| Sujet: Re: Les ours de Françoise Dim 20 Avr 2014, 09:46 | |
| Merci les filles!... vous êtes meuugnonnes!...
JOYEUSES PAQUES ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ours de Françoise | |
| |
| | | | Les ours de Françoise | |
|